| Problèmes avec les mempos | |
|
+2Hideko Takamine Hachisu Takahiro 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Hachisu Takahiro
| Sujet: Problèmes avec les mempos Sam 26 Mai - 10:39 | |
| Bon voila on va faire simple, j'ai appris ça il y a une grosse semaine, mais pas trop le temps de poster dernièrement, mais voila il n'y aura pas de mempo ni d'armure cette année le gars a rencontré des problèmes avec la résine qui est trop cassante et devient coupante et donc se refuse à nous les vendre.
Donc je rembourserai tout ceux m'ayant envoyé un chèque par contre deux choses !
Pour ceux participants à la PAF canisse, je vous garde le montant de la PAF? Pareil pour la part dans le camion?
EN tout cas ne vous inquiétez pas vous reverrez vos sous !
| |
|
| |
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Sam 26 Mai - 22:42 | |
| Perso je préfère que tu me redonne tout et je te referais un virement pour les canisses et la PAF camion. | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Dim 27 Mai - 0:19 | |
| La même pour moi. Je t'avais envoyé un chèque. Donc si tu ne l'as pas encaissé, détruit-le, et sinon, bah rends moi l'argent et je te refilerais les sousous pour les PAF diverses. | |
|
| |
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Dim 27 Mai - 7:58 | |
| Moi, je préfère que tu me rendes l'pognon directement sur place avec les retranchements faits (j'avais dit une dizaine d'euros pour les canisses, et pour la PAF camion, je te laisse calculer le montant qu'il m'incombe de verser). Par contre, juste par curiosité, une location de camion, au total, ça coûte ds les combien ? | |
|
| |
Ishimaru Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : derrière mon bouclier
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Dim 27 Mai - 10:42 | |
| J'aimerais que tu me rendes tout aussi, je referais un chèque pour le camion et les canisse | |
|
| |
Hachisu Takahiro
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Dim 27 Mai - 11:55 | |
| Pouvez vous pour ceux qui ont des comptes m'envoyer vos RIB, ce sera plus simple que des chèques et plus rapide !
Car je ne vous cache pas qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps ! | |
|
| |
Hachisu Takahiro
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Ven 1 Juin - 8:32 | |
| Up !
Après c'est pour vous ! | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
Messages : 239 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Ven 1 Juin - 8:58 | |
| Ben je pense parler au nom de ceux qui ont pas répondu, on gardait le silence parce qu'on est d'accord avec ce que t'as proposé, tu nous rends la somme sur place en déduisant les participations camion et canisses, ça sera plus pratique pour toi comme pour nous^^ | |
|
| |
Hachisu Takahiro
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Ven 1 Juin - 9:11 | |
| - Hachisu Takahiro a écrit:
- Finesse et Délicatesse, voici les noms de mes Katanas
... ... ...
comment ça pas crédible!? Tu m'en demandes beaucoup là =P Bon je prends note pour vous alors ! Et pour les autres j'attends votre RIB !? | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Sam 2 Juin - 20:15 | |
| Bah finalement, je me dis que c'est peut-être plus simple de vous laisser l'argent.
Elle s'élèvera à combien la PAF canisses/camp ?
Il coûtait combien le mempo déjà ? xD | |
|
| |
Hachisu Takahiro
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos Dim 3 Juin - 10:10 | |
| - Yves a écrit:
Elle s'élèvera à combien la PAF canisses/camp ? Je ne sais pas encore ! - Yves a écrit:
- Il coûtait combien le mempo déjà ? xD
40 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problèmes avec les mempos | |
| |
|
| |
| Problèmes avec les mempos | |
|