Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'histoire du clan Rorkhan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

L'histoire du clan Rorkhan Empty
MessageSujet: L'histoire du clan Rorkhan   L'histoire du clan Rorkhan Icon_minitimeSam 5 Nov - 19:22

Salut à tous !

Je copie dans la suite du message l'histoire de notre clan. En tout cas, celle que j'ai écrite pour le moment Wink

Si vous voulez discuter à propos de cette histoire, vous êtes les bienvenus !

Voilà ; place au texte maintenant !


Les Chroniques d'un Peuple …

Histoire du Clan Rorkhan.


I-Un peuple glorieux

Le clan Rorkhan est l'un des peuples présents sur Orya depuis le commencement … Un peuple stoïque, qui a su résister tant à la nature qu'aux autres hommes. Aussi loin que les chroniques des autres nations humaines s'en rappellent, les Rorkhans ont toujours occupé la même partie de terre. Cette zone située au sud de l'actuel empire de Shinseiko, coincé entre les montagnes et le géant Mulkesh.
On dit que le premier village Rorkhan fut fondé sur l'endroit où eu lieu un terrible duel opposant le chef d'un groupe de nomades et un tigre. L'homme, pourtant uniquement armé d'un glaive et seulement protégé par ses habits réussit à terrasser la bête furieuse. Les nomades décidèrent alors d'ériger un hôtel pour honorer le dieu de la guerre qui avait fait de leur champion le vainqueur. Les nomades décidèrent alors de s'installer autours, et c'est ainsi que Swandate fut fondée.
Cette ville, qui devint plus tard la capitale de la région contrôlée par les Rorkhans fût le point de départ d'une expansion qui permit à ce peuple fier et courageux de repousser de nombreux barbares au sud et ainsi d'obtenir des peuples secourus un soutien sans faille.
Cette époque d'expansion marqua l'âge d'or de ce peuple. Les Rorkhans sont donc fidèles aux valeurs qui permirent à leurs ancêtres d'étendre leur domination : le courage et la loyauté, l'amitié et la force. Autant de valeurs qui soudent les hommes entre eux et qui conduisent inexorablement à la victoire.

II-Un clan qui a su s'adapter.


Cependant, les Rorkhans n'étaient pas seuls à fouler de leurs pieds la terre d'Orya … aussi, il leur fallut apprendre à se faire de puissants alliés et à entrer au service d'une confédération dirigée par la famille de Caderiane en tant que vassaux. La famille des « Rorkhans » , nobles du départ qui dirigeaient encore les Rorkhans à cette époque prirent cette responsabilité. L'objectif était de faire partie d'un ensemble si puissant que personne n'oserait s'y attaquer. Cela ne suffit cependant pas. En effet, deux grandes puissances virent le jour à peu près en même temps prenant cette confédération de clans en tenaille. Ces deux nations étaient l'odieux Mulkesh et le puissant empire de Shinseiko. La pression se fit de plus en plus forte. Mulkesh tentait en effet de plus en plus souvent des intrusions sur le territoire des Rorkhans. L'empire de Shinseiko, lui, avait des relations plus amicales et essayait simplement de rallier la confédération à sa cause, tout en évitant l'affrontement. Cette situation dura longtemps …
Le clan Rorkhans renforça ses défenses durant des centaines d'années, et le commerce se développa dans ses cités de plus en plus nombreuses.
Cependant, une vingtaine d'années avant que soit rédigé ce texte, la situation devint réellement insoutenable. Mulkesh avait lancé une campagne, et ses troupes allaient bientôt marcher sur les différents clans de la coalition. Et malgré une résistance qui serait très acharnée, Mulkesh ne pourrait que triompher. Inquiétés par cette menace, les de Caderiane décidèrent de rallier l'empire de Shinseiko afin de bénéficier de sa protection et de calmer les ardeurs du voisin méridional. L'initiative fut vivement soutenue par les hommes du clan Rorkhan qui, étant les plus au sud, étaient les plus exposés aux armées venues du sud. De plus, les Rorkhans ne voulaient pas voir leur culture disparaître et préférèrent rejoindre un peuple qu'ils admiraient pour leur puissance, quitte à les servir plutôt que de s'éteindre. Cette mesure fonctionna à merveille et une fois l'accord signé, les troupes Mulkeshites rebroussèrent chemin.


III-L'entrée dans l'empire

Le clan Rorkhan rentra donc il y a 20 ans dans l'empire de Shinseiko. Les relations entre ce nouvel arrivant et les clans plus traditionalistes de l'empire furent d’abord plutôt tendues, empêchant tout d’abord une bonne intégration du clan. Les Rorkhans se firent cependant rapidement une réputation d'amis fiables et de gens à l'esprit combattif. L'empereur et le Shogun étaient cependant plus réservés, et une place au conseil des chefs de clans leur fut refusée. Les Rorkhans ne s'en offusquèrent pas, comprenant tout à fait ces mesures.
Parallèlement à cette entrée, les Rorkhans modifièrent quelque peu leur style architectural, afin que les nouvelles constructions montrent l'appartenance nouvelle à l'empire.
Les Rorkhans prirent donc leur place dans cette grande nation de l'histoire, adaptant leur civilisation à ce grand empire.

IV-La découverte de Kandorya

Lorsque les nobles Rorkhans eurent vent de la découverte d'un nouveau continent, ils décidèrent de suite d'en discuter avec les plus hautes instances de l'empire. 20 ans après leur entrée dans Shinseiko, les Rorkhans jugeaient qu'il était temps qu'on leur fasse confiance et qu'aller explorer de nouvelles terres au nom de l'empereur était l'un des meilleures moyens d'obtenir leur place au conseil. De plus, cela permettrait aux seigneurs Rorkhans de spolier les autres vieux clans et d'obtenir ainsi des avantages lorsqu'il s'agirait de commercer avec ce nouveau monde...

Il fut donc décidé que les Rorkhans enverraient un groupe d'aventuriers recrutés expressément pour faire connaître le nom de l'Empereur et explorer ces nouvelles terres ...





Dernière édition par Yves le Dim 15 Jan - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

L'histoire du clan Rorkhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Rorkhan   L'histoire du clan Rorkhan Icon_minitimeLun 7 Nov - 6:21

Juste une question : As tu transmis notre bg de groupe aux Hachisu ? Parce qu’il pourrait être interessant de le faire ... ça faciliterai peut être les croisements de back entre nos deux peuples ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

L'histoire du clan Rorkhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Rorkhan   L'histoire du clan Rorkhan Icon_minitimeLun 7 Nov - 17:01

C'est déjà fait, en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire du clan Rorkhan Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du clan Rorkhan   L'histoire du clan Rorkhan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du clan Rorkhan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Kandorya :: Présentation :: Présentation du clan-
Sauter vers: