| L'inter-Kandorya | |
|
+3Tsukiko Hideko Takamine Kuro 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kuro Magicien
| Sujet: L'inter-Kandorya Dim 6 Nov - 12:14 | |
| Hellow !
Je me demandais juste si on pouvait commencer a déblayer le terrain à propos de l'inter-Kando... Histoire de savoir qui fait quoi, avec qui etc... Voilà, simple suggestion. Bonne journée !
Idril | |
|
| |
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Dim 6 Nov - 12:20 | |
| Bah écoute on pourrait très bien commencer à déblayer mais qu'entends tu par la ? Parceque moi je comprend étoffer les back de tout le monde et ça je pense que ce serait mieux si c'était personnelle ...
Après on peut voir à étoffer le back du groupe ...
Et pour le moment on ne connait pas trop la temporalité inter-kando (même si pour moi, je pense qu'une année se sera écoulé ... ) donc en attente du Débrief Scénario !
Mais on peut déjà tous commencer à étoffer nos back ! | |
|
| |
Tsukiko Nouveau
Messages : 95 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Finlande
| Sujet: Heuuuuuu Dim 6 Nov - 12:42 | |
| Hummm, sincères excuse Taka mais je pense pas que Idril parlait de BG, mais plus de se qui pourrait se derouler pendant le GN et donc organiser les trucs à l'avance. Si c'est bien ça le propos , on est deja en train de reflechir au fait de se construire une yourte ainsi qu'une baliste ( des images devraient pas tarder. ) | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Dim 6 Nov - 13:51 | |
| - Hideko Takamine a écrit:
- Bah écoute on pourrait très bien commencer à déblayer mais qu'entends tu par la ? Parceque moi je comprend étoffer les back de tout le monde et ça je pense que ce serait mieux si c'était personnelle ...
Après on peut voir à étoffer le back du groupe ...
Et pour le moment on ne connait pas trop la temporalité inter-kando (même si pour moi, je pense qu'une année se sera écoulé ... ) donc en attente du Débrief Scénario !
Mais on peut déjà tous commencer à étoffer nos back ! Oui pour étoffer le back de groupe, mais effectivement, ca va pas mal dépendre du débrief scénar de Kando 2011 et du temps qui se sera officiellement écoulé entre les deux. Sinon, si tu parles de ce qu'il pourrait se passer en jeu l'an prochain, l'idée d'un "festival du Lotus" a été émise avec les Hachisus. L'idée serait de faire une sorte de fête où l'on convierait les chefs des autres groupes de Kando. Et pendant cette réception, il y aurait des spectacles de différentes sortes etc ... Ca a l'air bien parti et il faudra qu'on en reparle. Et sinon, pour le fait d'étoffer les backs entre nous, là aussi, je ne peux qu'être d'accord | |
|
| |
Sai Roturier
Messages : 264 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30 Localisation : Derrière votre dos.
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Dim 6 Nov - 18:04 | |
| - Idril a écrit:
Je me demandais juste si on pouvait commencer a déblayer le terrain à propos de l'inter-Kando... Je crois que ce qu'entends Idril par là est que une action est sensé se dérouler pendant l'inter-kando, et même si, comme l'a fait remarquer Taka, les BG sont plutot personnelles et donc sujet à ne pas être posté ici, on peut quand même chercher les grandes lignes : l'inter-kando, c'est aussi faire evoluer le clan pendant cette periode. Meme si on a pas encore le debrief, on peut quand même commencer à brainstormer, faire evoluer les relations au sein du clan, mais aussi à l'extérieur, comme les relations avec le clan Hachisu, peut-être aussi avec d'autres factions, mais aussi il ne faut pas l'oublier, les relations avec le continent (qu'est-ce qui se passe sur Orya ? Quelle evolution dans l'Empire de Shinseiko ? Quelle implication pour le clan ?), et finalement, comme il a déjà été suggéré, penser à ce qu'on prevoit pour Kando 12, et j'entends par là objectifs, roleplay, etc. - Yves a écrit:
Et sinon, pour le fait d'étoffer les backs entre nous, là aussi, je ne peux qu'être d'accord Ca c'est sûr... D'ailleurs, il faut qu'on parle Yves, j'ai des infos compromettantes concernant ta position de diplomate... gniark gniark. | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Lun 7 Nov - 20:42 | |
| Oula, ça sans l'affaire pas nette... xD
Merci Sai d'avoir "pris ma défense" =P Je suis vraiment pas claire quand je m'y mets, pardonnez-moi... ^^'
Donc oui, étoffe de bg de groupe Oui, étoffe des bg perso Oui, amélioration (pk d'un coup les Rorkhans se japonisent ? je vous le demande xD) Et surtout, le sujet initial... Oui, la Fête du Lotus. Faudrait balancer des idée etc, je sais par expérience qu'un pestacle ça se pond pas un mois à l'avance avec des partiels dans les pattes =/ Commençons par le commencement... Qui peux faire quoi ? Qui voudrais faire quoi (même impossibilité personnels, on peut s'arranger avec les autres ^^) ?
Bref, vla... Débat ouvert, pas de morts svp, ça fait bazar sur le CV xD ! | |
|
| |
Tsukiko Nouveau
Messages : 95 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Finlande
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Lun 7 Nov - 21:03 | |
| Personnellement je me remet aux bollas pour l'occasion, des anneaux de feu ça peut rendre cool surtout si certain(e) se mettent à cracher du feu ( je ne vise personne ><) | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Lun 7 Nov - 22:00 | |
| On a des crâcheurs de feux ! (Emilie et JM =D !) le feu c'est pas mon truc mais vu que je suis mago je peux remplacer ça par de la lumière (magie, ça brille !) et je me défend en bâton indien... J'ai masse de feu d'artifice de petite ou plus grosse envergure (rien de delirant et dangereux hein) donc pas mal de fumigène pour les effets | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Lun 14 Nov - 23:36 | |
| Hop ! je relisais ce sujet, et pour revenir à ton message initial, Idril, je dois dire qu'à mon avis il faut qu'on se mette d'accord sur ce qu'il s'est passé pour le clan en règle générale avant de passer aux cas particuliers. Du coup, ce que je propose ( et je ferai un ajout sur notre background de groupe pour 2012 ), c'est de dire que le clan a continué son intégration dans l'empire. En effet, nous avons continué de côtoyer les Hachisus qui reconnaissent en nous des alliés fidèles, et réciproquement. Cependant, nous ne perdons pas non-plus notre autonomie ; chaque clan reste libre, même si ils se sont rapprochés par la nécessité de faire face aux ennemis de l'empire et de la civilisation. De plus, nous avons commencé à monter un camp et à installer des abris en dur. Le clan a commencé à vraiment s'implanter sur Kandorya, en vue d'avoir des bases plus solides pour lancer des opérations avec une portée bien plus grande à l'avenir ... Voilà je sais pas si ca va à tout le monde ; je préfère proposer | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Mar 15 Nov - 12:56 | |
| Tu as oublier de préciser que dans l'intérêt de cette relation de clan, les membres présents sur Kandorya ont "japoniser" leur apparence ainsi que leur attitude, afin de montrer l'exemple aux Rorkhans du continent... | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Mar 15 Nov - 17:15 | |
| ok, je rajouterai ca, c'est tout à fait l'esprit en plus | |
|
| |
Le Sensei
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Mer 16 Nov - 19:26 | |
| Salutations,
En réunion, l'équipe d'Organisation a établis que :
La durée écoulée en jeu entre le début de l'événement « Kandorya 2011 » et le début de l'événement « Kandorya 2012 » sera d'un an en suivant le calendrier Oryen. En d'autres termes, cette période d'inter-jeu correspondra à 7 mois 6 semaines et deux jours (pour un total de 332 jours) qui ce seront écoulés entre la fin l'événement « Kandorya 2011 » et le début de l'évènement « Kandorya 2012 ». Les saisons seront calqués sur les saisons terrestres (fin d'été - automne - hivers - début d'été) mais peut être avec des variations tropicales (saison des pluies etc). Ce point ainsi que les dates précises seront communiquées ultérieurement.
Les joueurs étant présents à Kandorya 2011 pourront choisir de faire un voyage en Orya pendant cette période pour la durée de leur choix. Ce voyage ne leur coutera rien. Je rappelle au passage que la durée indicative d'un voyage Orya-Kandorya oscille entre cinq et trois mois, d'autres données géographiques seront fournies ultérieurement. La durée de ce voyage et de leur séjour sur Orya est laissée à la discrétion des joueurs cependant ils doivent être de retour sur Kandorya à la date ou commence l'événement « Kandorya 2012 ». Ils peuvent voyager seuls ou en groupe.
Les joueurs étant présents à Kandorya 2011 sont autorisés à faire « jouer » leur Personnage Joueur pendant cette période dans un inter-jeu roleplay, que ce soit en privé, quel que soit le moyen de communication employé, ou en public que ce soit sur le forum de Kandorya (une section réservée y sera prochainement crée) ou sur un autre support (par exemple autour d'une table de jeu de rôle).
Les nouveaux joueurs de Kandorya 2012 peuvent choisir d'arriver n'importe quand sur l'ile pendant la période d'inter-jeu, ils sont également autorisés à participer à l'inter-jeu roleplay à compter de la date de leur arrivée. Pour rappel à l'arrivée sur l'ile les PJ sont affectés à un camp (le camp que le joueur a choisi sur son billet d'inscription) par le bourgmestre (dirigeant de la ville d'Edenorya, représentant de la guilde des marchands sur Kandorya). Il peut ensuite s'y installer selon sa guise et interagir avec tous les autres PJ déjà présents.
Les limitations suivantes s'appliquent toutefois aux points précédents :
L'équipe d'organisation ne fournira ni acteurs ni observateurs ni animateurs à cet inter-jeu roleplay. Chaque membre de l'équipe demeure libre de faire ce qu'il désire, mais cela restera en son nom propre en tant que PJA. Nous garderons tout de même un oeil dessus (ce qui se passe sur le forum) même si nous ne faisons pas de cette tâche une obligation.
Par conséquent, aucun évènementiel officiel n'est prévu concernant cet inter-jeu roleplay.
Par conséquent les joueurs doivent considérer que l'année se passe sans encombres et sans événements notable même si cet élément scénaristique est par la suite modifié.
En aucun cas un joueur ne pourra faire intervenir ou faire jouer un autre joueur ou un PJA présent sur Kandorya ou un personnage hors-jeu principal (rois, gens de pouvoir, etc). Ils pourront toutefois faire intervenir des personnages secondaires hors-jeu ayant une incidence scénaristique exclusivement sur leur background ou celui de leur groupe. Exemple type : vos parents à qui vous rendez visite sur Orya ou votre correspondance avec eux.
Nous demandons aux joueurs ayant fait le choix de voyager de conserver une certaine cohérence et d'assumer jusqu'au bout le choix. Ils ne peuvent pas par exemple rencontrer un ami dans une taverne sur Kandorya et trois jours après rendre visite à leurs parents sur Orya. L'inter-jeu roleplay n'aura aucune conséquence sur le scénario de Kandorya 2012. Il affectera, au maximum, que les rapports des joueurs participants entre eux. Sur notre forum, nous avons mis en place deux balises bbcode de « spoiler » à l'usage des joueurs pour masquer le contenu pour lesquels il désire laisser le choix à leur lecteur de découvrir ou non. Leurs syntaxes et leurs utilisations sont détaillées ici.
D'autres formes d'inter-jeu seront proposées ultérieurement, entre-autre, l'une d'elles, encore une fois via internet, vous proposera de gérer vos fiefs. Les joueurs seront évidemment autorisés à utiliser les événements générés par ces futurs inter-jeux pour agrémenter leur participation à l'inter-jeu roleplay.
Si vous désirez nous demander des éclaircissements concernant cette annonce je vous recommande de nous en faire part sur la F.A.Q. Si vous voulez uniquement y réagir sans faire de demande d’éclaircissements je vous recommande de nous écrire à l’adresse ambiance@kandorya.com .
Ludiquement votre, Josef, en lieu et place de l’équipe d’organisation. | |
|
| |
Ishimaru Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : derrière mon bouclier
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Ven 23 Déc - 21:02 | |
| - Idril a écrit:
- On a des crâcheurs de feux ! (Emilie et JM =D !)
le feu c'est pas mon truc mais vu que je suis mago je peux remplacer ça par de la lumière (magie, ça brille !) et je me défend en bâton indien... J'ai masse de feu d'artifice de petite ou plus grosse envergure (rien de delirant et dangereux hein) donc pas mal de fumigène pour les effets en complément de ce qu'à dit Idril, je peux jongler avec un baton enflammé et Jm aussi | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya Ven 23 Déc - 23:00 | |
| bâton indien ou du diable ou les deux ? Faites un tour dans la fete du lotus mais je crois avoir mis ça dans vos capacités ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'inter-Kandorya | |
| |
|
| |
| L'inter-Kandorya | |
|