Messages : 239 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Sur le forum
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 10 Mar - 20:26
Question: faudra-t-il prévoir de ramener de quoi se taper sur la tronche?
Kuro Magicien
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 10 Mar - 21:34
Question deux : des horaires (même approximatives) pour cette réunion ? Quelle heure le samedi, et quand le dimanche ? Car oui, j'ai des obligations le samedi matin et peut-être le dimanche midi...
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 10 Mar - 22:15
Encore une question : moi qui viens de Lyon, puis-je compter sur le gîte et le couvert, STP ? J'apporterai un dessert, ou une connerie du genre, stv, y a pas de pb, et s'il est besoin que j'apporte autre chose de pas trop volumineux (vu que si j'apporte costume, armes et bagages, je serai bien chargé ), ça ne me dérange pas.
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Lun 12 Mar - 18:13
Alors question 1 : Oui bien sur !!
Question 2 : Venez quand vous pouvez mais ce serait bien de commencer la reunion en debut d'apres midi !
Question 3 : pas de probleme pour le gite et le couvert, faudra me dire vers auelle heure tu viens et ou et je verrais pour venir te chercher en voiture !
Voilivoilo !
J'attends un petit message de la part des gens qui ne viennent pas (si ils veulent s'exprimer sur certain sujet !)
PS desole pour les accents mais je suis sur clavier tcheque donc il n'y en a pas :/
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Lun 12 Mar - 18:46
Hohooooo !!! Un clavier tchèque... Je suppose donc que tu es chez ton "point d'attache" ? (dont tu m'avais vite fait parlé par mp facebook )
Sinon, j'arrive le samedi à 9h33 à la gare de Lyon. Mais je prendrai le métro + le bus 171 jusqu'à l'arrêt... heu... Marivel ?
Donc si qqn peut venir me chercher à cet arrêt de bus, ça serait sympa Je devrais y être vers 10h45.
Par contre, je pense que je n'apporterai pas ma cotte de maille Je pense que : - 1° : ma valise ne supporterait pas son poids; - 2° : vu que ça m'a déjà soûlé de me la trimballer dans Lyon, je pense qu'entre Lyon & Paris, c'est juste pas envisageable
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Ven 16 Mar - 0:16
Bonjour à tous !! et Bonjour à toutes !! J'espère que tous le groupe va bien ! Et que tout le monde se prépare bien pour Kando ! Je fais ici un petit rappel pour la réunion. Si certains n'ont pas donné de réponse mais veulent venir, ce serait bien de laisser un message ici ou sur facebook !
Je rappel que la réunion se fera chez moi ou chez Emilie/Natsume pour ceux qui connaissent. Je ne donne l'adresse que par MP (ainsi que numéro de portable)
Pour ceux qui ne viennent pas, le programme de la réunion est juste au-dessus donc si vous voulez donner votre avis, n'hésitez surtout pas à me faire passer un MP.
Yves ce serait bien (si tu as le temps et l'envie bien sûr) de me faire un petit truc sur le "chapitre" Diplomatie et sur le Back du groupe mais c'est vraiment pas obliger car je peux essayer de me débrouiller (notamment pour la diplomatie mais moins pour le Back de groupe :p )
Bref, je rappel qu'il est possible de dormir sur place (au total 10 personnes sur matelas et après faut amener sac de couchage)
Voilivoilo et au plaisir de tous vous revoir !
Loïc Nouveau
Messages : 82 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 36 Localisation : Là ou il faut, quand il faut.
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Ven 16 Mar - 1:02
Je suis loin d'être sur de pouvoir être là mais je vous tiendrais au courant Dans tout les cas je ne dormirai pas sur place.
Mikan Nouveau
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Dim 18 Mar - 8:54
Juste une petite question à propos du manger ( vus que je ne serais pas la et que je ne sais pas si Erren y pensera) y at'il qqch de prévu pour ceux qui ont des allergies et des pb de santé....particuliers ( je ne trouve pas le bon terme)
Kuro Magicien
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Dim 18 Mar - 11:02
A évoquer à la réunion, je peux être ton porte parole si tu le souhaite, sinon mp Taka pour qu'il nous en touche un mot... Je digère pas tout non plus donc je suis avec toi sur ce point xD A la base je crois qu'on avait prévu des repas en commun en mode shin (riz pour les victoires, pâtes pour les défaites) qui sont faciles à faire et qui calent ^^ Mais après on vit pas d'amour et d'eau fraîche (ah bon ?) donc pour les préférences/obligations culinaires faudra répertorier chacun... Bref, à voir
Mikan Nouveau
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Dim 18 Mar - 11:28
Ouki, s'il faut apporter un truck du genre paquets de riz ou grande popote de camping pour 5 je peut partir en expédition dans ma cave =) Merci Idril, tu gère ^^
Natsume Roturier
Messages : 89 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 32 Localisation : dans ma haute montagne
Sujet: Compte rendu réunion ! Jeu 19 Avr - 21:34
-Niveau "miam miam"
=>voici une liste de mets que l'on a trouvé bon d'emporter pour le petit-déjeuner : céréales, jus d'orange, thé, tisane, craquottes, lait, gâteaux secs, CHOCAPICs ... (pareil n'hésitez pas pour ajouter des choses, on se répartira les achats une à deux semaines avant le GN)
=>après pour les autres repas, avec les aliments que l'on avait sélectionné, nous avons (Idril, Sai et moi-même) confectionné des menus provisoires (ils nous semblaient sympa ^^) les voici donc : -mercredi => soir : sandwichs (faits individuellement)/melon -jeudi => midi : salade thon/maïs/riz/tomates ; soir : cake/quiche froide -vendredi => midi : raviolis/concombres ; soir : soupes/viande séchée -samedi => midi : knackis/nouilles ; soir : croquettes/viande séchée -dimanche => restes (cela reste provisoire, c'est "en gros" ce qu'on pourrait manger pour pas trop dur niveau cuisine et qui se conserve plutôt bien
=> d'ailleurs qui est muni de glacière ?
Yves Diplomate
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 21 Avr - 10:10
Ok, merci bien pour ce compte-rendu
Juste une question : il n'avait pas été question de voir avec les hachisus pour la bouffe ? mais sinon, vos menus me conviendront très bien ! même si j'irai peut-être un soir manger à la ville pour profiter de l'ambiance. (mais pas des tarifs par contre xD )
Hachisu Takahiro
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 21 Avr - 19:26
Alors, je vois que vous avancez bien et ça fait plaisir à voir ! Mais là malheureusement ayant un peu l'impression d'être pris pour un c** je pousse ma guelante.
Natsume a écrit:
[color=indigo]
=> à voir : la baliste et la tour de guet, cela vaut-il le coup ? (niveau timing surtout)
Niveau timing? Donc votre participation dans la tour de guet n'est pas sur? Parce que nous on est super motivés pour la tour de guet. Maintenant j'ai relancé plusieurs fois certains d'entre vous sans JAMAIS avoir de réponse alors que ces derniers sont actifs sur le forum ...
Donc ça se passe comment concrètement ? Parce que quand derrière je lis ça :
Natsume a écrit:
[color=indigo]
=> en sachant que toutes les constructions seront dans le camions des samouraïs (si leur proposition tient toujours !)
Yves a écrit:
Juste une question : il n'avait pas été question de voir avec les hachisus pour la bouffe ?
J'ai vraiment l'impression que ça va que dans un sens ...
Bonne soirée à tous
Corentin, qui aimerait bien voir cette p***** de tour avancée !
Yves Diplomate
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 21 Avr - 19:34
Pour les histoires de tour de guet et de baliste, moi, pas de soucis, je veux bien aider financièrement (fin pas filer 50€ non-plus, mais jusqu'à 20-25€, je suis) . Par contre, pour ce qui est de la construction, je ne peux vraiment pas aider. Je ne suis aps sur place et je n'ai pas de moyen de me déplacer.
Je crois que cette question concernant les constructions concerne surtout nos amis menuisiers, à savoir Tsukiko et Hideko. moi j'adhère à ces deux constructions.
Ensuite, pour la nourriture, je pose la question, c'est tout ! il me semble qu'il avait en effet été question de prévoir la nourriture des deux clans à la fois, avec, bien entendu, participation financière de chacun pour payer ses repas. Maintenant, je pose simplement la question, pas la peine de venir nous traiter de sangsues !
donc je suis désolé si tu as l'impression que ca ne va que dans un sens, mais en même temps, on a pas forcément beaucoup de moyens nous (étant jeunes et débutants dans le GN).
Bref, peace and love, et j'espère vraiment que cette histoire de tour de guet va avancer !
Dernière édition par Yves le Sam 21 Avr - 20:45, édité 1 fois
Hachisu Takahiro
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 21 Avr - 19:44
Je ne viens pas vous traiter de sangsues ni parler argent pour financer les projets mais je veux avoir une réponse que ce soit "oui", "non", "merde" ou bien même encore "va chier" !
Rien de bien compliqué en soi !
Hideko Takamine Roturier
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Sam 21 Avr - 21:51
Bonsoir Takahiro et tout d'abord excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt. J'ai voulu voir avec Tsukiko pour ce qui concerne la tour de guet mais on a pas eu de moment de libre en commun ...
A propos de la tour de guet, elle est toujours d'actualité ne t'inquiète pas ! Ce qui est marqué dans le compte rendu n'est qu'une erreur de compréhension entre ma sœur et moi (et ce n'est pas elle qui en est la cause )
Donc pour l'instant, toujours prévu ! Je dois voir avec Benoit pour que la prochaine fois qu'on se voit on commande le bois pour la tour. Et par la suite (quand on aura la date de livraison) on programmera un week-end (ou dans la semaine pour ceux qui peuvent ) pour commencer la construction.
Mais comme je te l'ai déjà dis, toute les constructions (à part peut-être la baliste) seront finie fin Mai ! Donc Yourte, tente et Tour de guet compris
Donc non on ne te prend pas pour un "c**"
Voilà si tu as d'autres questions, je te prierais de me les envoyer par MP et sans t'énerver. Merci d'avance !
Hachisu Takahiro
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Dim 22 Avr - 6:41
Merci pour les réponses =)
Pas d'énervement juste un coup de gueule pour faire bouger les choses !
Après rassurez-vous, aucun griefs envers vous en particuliers et pour le camion et la bouffe à première vue pas de soucis faudra juste qu'on en discute durant notre prochaine réunion et qu'on ait votre nombre de participants précis ! (à 1 ou 2 joueurs près)
PS : Pour la baliste, on s'en charge nous
Hideko Takamine Roturier
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Dim 22 Avr - 10:22
Super ! Merci de vous charger de la baliste !
Pour le camion, ce serait en effet très sympa de votre part et je pense que certains Rorkhans seraient prêt à cotiser un peu dans la location (comprendre pour l'instant moi et Tsukiko vu qu'on est les seuls avec revenus)
En ce qui concerne la bouffe, je crois que le plus simple (et c'est ce qui a été décidé à la majorité lors de la réunion) c'était que les Hachisus s'organisent pour les Hachisus (et autres clans que vous connaissez) et les Rorkhans s'organisent pour les Rorkhans. Sinon je pense que ça va être assez vite le bazar !
Voilàvoilà.
Je te tiendrai au courant le plus vite possible pour organiser le week-end "Tour de Guet"
Hachisu Takahiro
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Dim 22 Avr - 16:20
Pour le camion on verra ça en temps voulu, pareil pour tout ce qui est voiture ! Car même si vous avez suffisament de voitures et nous aussi si on peut mutualiser un max là dessus faut pas hésiter !!
Ok ok j'attends donc ton mp =)
Sujet: Re: Réunion des Rorkhans Lun 23 Avr - 20:40
Mon foie mon foie mon foie... Tout cela me semble proche de la perfection ! À ceci près que j'aimerais rouvrir le débat relatif à la différence gustative Chocapic et Chocos : our ma part, je considère à la fois que les Chocos sont plus chocolatées et goûteuses, et qu'en plus, elles ne font pas de pubs destinées à abêtir les enfants au QI déjà fort limité. Blagues à part, c'est vraiment super ! Pour le petit dej, comme je ne bois ni thé, ni pisse-mémé (=tisane pour les non-initiés ), ni café, j'apporterai du Candy'up.Qui a dit "tarlouuuuze !!!" au fond ? >< Si quelqu'un en veut aussi de cet étrange breuvage calorique, sucré et gras à souhait, qu'il parle maintenant ou se taise à jamais. Encore une dernière chose, je propose que soit on fait à la bonne franquette, CàD chacun apporte un bout du manger, soit une ou deux personnes se chargent de la totalité des courses, et on divise. Dans ce cas... on risque de se retrouver confrontés à ce genre de problèmes :
Je suis soumis à toute proposition raisonnable de la part de chacun, en fonction de ce dont je m'occupe dans le cas où la première alternative serait choisie.