| Pour les mineurs | |
|
+6Irwin Ramses Yves Kuro Ambre Hideko Takamine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
| Sujet: Pour les mineurs Jeu 19 Jan - 17:24 | |
| Juste pour savoir qui sera mineur lors de Kando 2012 car vous aurez besoin d'un adulte responsable ... Merci d'avance ! | |
|
| |
Ambre Chef de Clan
| Sujet: Re: Pour les mineurs Jeu 19 Jan - 17:51 | |
| Moi je serai encore mineure | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Pour les mineurs Jeu 19 Jan - 18:11 | |
| Niahaha... Non j'rigoles, je peux signer l'autorisation aussi si y faut ^^ Après tout on sait bien que les Rorkhans sont ni des chapardeurs qui volent tous ce qui traîne, ni des agressifs qui cassent la tête à tout le monde... Hein XD ?
PS : navrée pour le flood ^^ Toussa pour dire que je peux signer ^^ | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: Pour les mineurs Jeu 19 Jan - 21:12 | |
| Ben je le serai aussi ^^ (mineur :p ) d'ailleurs, encore une fois merci à toi d'avoir bien voulu signer la paplar l'an dernier Nicolas . | |
|
| |
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
| Sujet: Re: Pour les mineurs Jeu 19 Jan - 22:48 | |
| De rien de rien ^^ Par contre cette année, on fera un adulte pour un mineur (même si vous vous gérez très bien tous seul :p ) | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
Messages : 239 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Pour les mineurs Ven 20 Jan - 9:50 | |
| Merci à l'organisation défaillante pour nous avoir laissé faire ce qu'on veut, moi et Margot, l'an dernier sans responsable ^^ Moi je serais majeur, je signerais pour Margot (qui en a franchement pas besoin pour se gérer mais soit...) | |
|
| |
Irwin Soldat
| Sujet: Re: Pour les mineurs Ven 20 Jan - 17:17 | |
| Moi aussi je serais mineur! | |
|
| |
Hideko Takamine Roturier
| Sujet: Re: Pour les mineurs Ven 20 Jan - 21:45 | |
| Ah mais en fait vous êtes tous des jeunes ! ^^ | |
|
| |
Ishimaru Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : derrière mon bouclier
| Sujet: Re: Pour les mineurs Lun 13 Fév - 20:33 | |
| Je pourrais signer aussi. Qui veut etre sous ma responsabilité? | |
|
| |
Sai Roturier
Messages : 264 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30 Localisation : Derrière votre dos.
| Sujet: Re: Pour les mineurs Lun 13 Fév - 20:46 | |
| Je recommande chaudement Eren en adulte responsable. xD
Bon, sinon, ben, je serais majeur est prêt à l'emploi si besoin ^^. | |
|
| |
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Pour les mineurs Mer 22 Fév - 22:30 | |
| Salut ! Je ne suis pas en retard ! (maisnonmaispasdutout ! allons donc...) Désolé donc pour ce manque de ponctualité, mais je viens de remarquer ce topic en surfant sur le forum. Pour ma part, je serai encore mineur sur ce GN, mais promis, je ne causerai pas (nan, j'déconne -dsl pour le jeu de mots, fallait que je le fasse- ) de problèmes à celui ou celle, 'fin celui, je pense, puisque Nico a fait grande impression sur mes parents (j'ai passé sous silence ta consommation d'hydromel quotidienne ), qui "signera" pour moi. Avouez que je suis très fort pour faire des phrases à rallonge ! Merci d'avance, et encore une fois, je compte sur votre mansuétude pour que vous acceptiez, dans votre grande magnanimité, mes plus plates excuses pour cet inqualifiable retard ! EDIT : Ah oui... excusez le début quelque peu compliqué à capter de ma phrase, mais j'ai pas dormi depuis... longtemps, alors je ne suis pas en possession de toute ma retenue ni de toutes mes facultés intellectuelles...
Dernière édition par Blyck de Pendratem le Mer 22 Fév - 22:33, édité 1 fois (Raison : dépravation causée par un manque flagrant et dommageable de narcose) | |
|
| |
Takeshi Soldat
Messages : 174 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 31 Localisation : En première ligne, évidemment
| Sujet: Re: Pour les mineurs Sam 25 Fév - 11:39 | |
| Je suis majeur, je peux signer pour quelqu'un, mais qui osera prendre ce risque ?^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour les mineurs | |
| |
|
| |
| Pour les mineurs | |
|