| Intrigue rp | |
|
+9Sai Irwin Hideko Takamine Ishimaru Kuro Fÿrghâle de Pÿrophaël Mikan Yves Ramses 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramses Chef de Clan
Messages : 239 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Intrigue rp Sam 17 Mar - 23:16 | |
| Bonjour, comme certains le savent déjà (ou l'ont lu sur le dernier post de l'aube) je vais écrire une intrigue pour le groupe sur Kando, uniquement rp, hein, personne tapera personne normalement. Le seul souci, c'est que si je me base pas sur du conflictuel, je me base sur du background, et que pour ça il va falloir que je trifouille un peu ceux des personnes qui participeront (comprendre que je devrais peut-être ajouter des éléments, je ne tiens pas à connaitre les back secrets de tout le monde ) et que bah c'est pas forcément apprécié par tous. Donc, il faudrait que je sache qui est pour, mais surtout qui est contre (et veut pas toucher à son bg) Par défaut je ferais tout le monde, au pire j'enlèverais ceux qui veulent pas. | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 0:34 | |
| moi tu peux rajouter ce que tu veux, mais je préférerais que tu ne modifies pas trop ce qui a déjà été écrit. Sinon, chouette initiative ! | |
|
| |
Mikan Nouveau
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 8:49 | |
| J'ai pas mal détaillé mon bg, mais si besoin de plus d'infos je reste dispo =) C'est une bonne idée en tout cas | |
|
| |
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 9:10 | |
| Bha... je vais faire le choix de l'emmerdeur (qui c'est qui a dit "comme d'habitude !!! " là-bas au fond ?), et je vais dire que ça dépendra de ce que tu vas trifouiller dans mon bg, puisqu'il est déjà bien rempli et très structuré. Pour que ça soit cohérent avec mon background secret (qui fait plusieurs pages ), il faudrait que tu me dise (en mp) ce que tu pourrais modifier précisément dans mon bg, mais si ça passe, c'est trop cool | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 10:57 | |
| Tu connais déjà ma réponse mais je la fais en mode "officiel" :
Chui d'acc, du moment que tu n'entre-aperçois pas même un mot de mon back secret =P Non, je dec, tu sais que t'as juste a demander voir si c'est bon (secret ou pas) sinon je suis à fond pour ^^ | |
|
| |
Ishimaru Soldat
Messages : 221 Date d'inscription : 23/12/2011 Localisation : derrière mon bouclier
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 11:19 | |
| | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
Messages : 239 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 11:34 | |
| Okay, vos conditions, c'est exactement ce que je pensais^^ (donc j'ai du boulot ) A priori je vais toucher à des trucs style "ah bah ton oncle que t'avais perdu de vue blabla" surtout pour ceux qui ont un back bien construit et difficile à modifier, mais quand je pourrais on améliorera ça^^ | |
|
| |
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 12:34 | |
| Bon alors en ce qui me concerne, tu peux rajouter des trucs mais avant que tu ne le fasse, parle m'en car ça peut rentrer en conflit avec beaucoup de choses dont tu n'auras pas la connaissance ^^" mais sinon l'idée est intéressante, surtout pour les nouveaux ! | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 13:32 | |
| Oui, avant de valider, on en parle avec Margot, et avec le/la concerné(e) | |
|
| |
Irwin Soldat
| Sujet: Re: Intrigue rp Dim 18 Mar - 13:43 | |
| | |
|
| |
Sai Roturier
Messages : 264 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30 Localisation : Derrière votre dos.
| Sujet: Re: Intrigue rp Lun 19 Mar - 9:37 | |
| Je suis pour, ultra-pour, mais dans les mêmes conditions que Taka. Mais moins de possibilités de quack me concernant, je suppose. | |
|
| |
Takeshi Soldat
Messages : 174 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 31 Localisation : En première ligne, évidemment
| Sujet: Re: Intrigue rp Sam 24 Mar - 11:41 | |
| Je suis pour, sans problème | |
|
| |
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 10:45 | |
| UP ! Du nouveau Ramses ? J'ai rien reçu, tu m'as oublié ou t'as pas le temps ? () | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 11:19 | |
| J'ai oublié personne, j'ai juste pas eu trop trop le temps, mais pas d'inquiétude, en 2 mois j'aurais le temps de finaliser le tout^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 11:26 | |
| Merci chef ! T'es le meilleur ! | |
|
| |
Samaël Skold Solekhann
Messages : 138 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 20:01 | |
| Je ne sais pas qui je suis, mais faut pas hésiter à me mêler à l'intrigue si tu veux. | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 20:06 | |
| Oui, t'inquiète pas, tu auras ta part Et pour ce qui est de ton identité, bah quand on saura qui est X, on pourra plancher bien dessus (j'ai bien ma petite idée, mais faut pas que ça entre en contradiction avec ce que proposent les autres^^) | |
|
| |
Samaël Skold Solekhann
Messages : 138 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 20:14 | |
| J'ai un volontaire, mais le problème c'est que je ne sais pas comment il va pouvoir disséminer des indices un peu partout dans le GN alors qu'il connait personne et qu'il est pas orga... Je vois pas comment ça va être possible de gérer l'amnésie: - Si vous le savez quel intérêts vos personnages auront-ils intérêts à me cacher mon identité? - Je vais faire quoi moi au début? Vous demandez individuellement, "bien le bonjour messieurs dames, vous ne savez pas qui je suis?" En plus ça à aucun intérêt d'être amnésique au milieu de personnes sachant pertinemment qui je suis, l'idéal serait que des gens d'autres clans aient des informations, histoire que je face l'enquête; et ça me parait impossible à mettre en oeuvre, t'as pas une idée sur comment gérer tout ça? Faudrait créer un topic où l'on discute de comment gérer l'amnésie, parce que là ça envahit les topics Présentation et Bg global... | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 20:44 | |
| Ben pour gérer t'as plusieurs possibilités: soit ça sert à rien, t'es amnésique juste pour le fun de nous faire faire ton back, et on te dit qui t'es (pas très intéressant) Soit tu te cherches et tu vas voir des gens improbables un peu partout pour trouver des infos. Soit tu te cherches et nous on te dit un truc mais tu sens que ça cloche et tu enquêtes, façon on te cache une énormité parce que si tu t'en souviens, bah c'est la merde pour nous; et ça peut même être un du groupe qui soit à l'origine de ton amnésie. Soit tu te cherches (again) mais on ose pas te dire directement devant tout le monde parce que t'as des liens pas très recommandables avec certaines personnes du groupe et tu dois faire ta petite enquête, mais que parmi nous (organisation plus simple du coup) Soit quelqu'un du groupe joue le MJ et te dissémine des infos au fur et à mesure Soit un au truc auquel j'ai pas pensé
Et par ailleurs faut qu'on parle de l'intrigue en privé^^ | |
|
| |
Samaël Skold Solekhann
| Sujet: Re: Intrigue rp Mer 9 Mai - 21:46 | |
| Farpaitement. Et avec X. Hésite pas à user de mail ou de mp. Ceci est mon 42ème message, il est donc sacré. | |
|
| |
| Sujet: Re: Intrigue rp Jeu 10 Mai - 5:30 | |
| 42 ? ALLEZ LES VEEEEEEEEEEERTS !!!!! (ceci n'est pas un message à caractère politique) | |
|
| |
Shizuka Hachisu
| Sujet: Re: Intrigue rp Jeu 10 Mai - 8:16 | |
| - Blyck de Pendratem a écrit:
- 42 ? ALLEZ LES VEEEEEEEEEEERTS !!!!!
(ceci n'est pas un message à caractère politique) Allez l'OM !!!! Les verts sont démodés. =p | |
|
| |
Samaël Skold Solekhann
| Sujet: Re: Intrigue rp Jeu 10 Mai - 15:24 | |
| Ouais alors non, je n'aime pas le foot, 42 c'est une référence littéraire, pas sportive... | |
|
| |
Sai Roturier
Messages : 264 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30 Localisation : Derrière votre dos.
| Sujet: Re: Intrigue rp Jeu 10 Mai - 16:38 | |
| Je viens soutenir Toaster. Incultes. Ils n'ont pas été éclairer par ses lettres dorées. Mais, PAS DE PANIQUE ! Et... Sincèrement désolé pour le dérangement. | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
| Sujet: Re: Intrigue rp Mar 29 Mai - 17:19 | |
| Dans le cadre d'une vidéo d'introduction de l'intrigue je passe un appel aux costumes et aux décors aux alentours de Chaville Ils me faudrait (assez rapidement ^^) n'importe quel type de costume (si possible pour fille) avec éventuellement des armes Pour les décors je cherche un endroit pouvant passer pour un pont de bateau (cf plancher + mur et porte en bois) et un autre endroit qui passerait pour l'extérieur d'un temple
Merci d'avance pour les (éventuelles) réponses^^
Et les intrigues de ceux qui les ont pas encore arrivent bientôt
Dernière édition par Ramses le Mar 29 Mai - 18:44, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Intrigue rp | |
| |
|
| |
| Intrigue rp | |
|