Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Géographie ... et cartes en tout genre.

Aller en bas 
+3
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Ramses
Yves
7 participants
AuteurMessage
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeMer 9 Mai - 15:45

Je ne sais pas trop si vous êtes allés sur le forum récemment, mais ca bouge au niveau des cartes ; des gens du mascaret se sont mis en tête de tout cartographier ... Du coup, pour que ca soit clair et que l'on ait une base à leur proposer (et à proposer aux hachisus), j'ai fait une carte (un peu à l'arrache je l'avoue) pour montrer où se situe en gros le clan Rorkhan et la facon dont sont organisées ses terres. J'ai fait ca vite-fait bien-fait, mais j'espère que ca vous conviendra. C'est pas super important dans l'absolu, mais ca nous permettra d'avoir des références pour un background de clan plus construit.

et place aux cartes !

Géographie ... et cartes en tout genre. Carte_12 Géographie ... et cartes en tout genre. Carte_13

Les deux images sont cliquables pour agrandir, of course.

Je vous fait un rapide pitch de pourquoi tout cela est là.

Swandate, c'est notre capitale (Cf back de clan). Je l'ai positionnée sur un fleuve, parce que j'imagine mal une capitale qui ne serait pas sur un fleuve, et qui serait donc privée de commerce. J'ai don créé un fleuve.
Sato est un port rajouté par le Mascaret qui en avait besoin dans son background. Donc soit il appartiendra à notre clan, soit ce sera une cité franche.
Le deuxième fleuve, le plus grand, a été rajouté par Idril pour je ne sais quelle obscure raison, mais est important, donc je l'ai laissé.
Pour ce qui est du reste, j'ai fait ca comme ca au feeling pour donner vie au tout. Je considère Swando comme le port de Swandate, Khandu comme une deuxième ville implantée pour mieux contrôler les zones agricoles, Sato-Sekudo comme un port indépendant qui s'est finalement développé conjointement avec Sato, et Li-Hi comme un avant poste le long de la frontière mulkeshite qui s'est développé et a attiré des gens autours. Le petit bout de route qui se perd dans la forêt à l'ouest est une route en construction, destinée à rallier le nord de l'empire.

Voilà, en espérant, encore une fois, que ca ira !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeMer 9 Mai - 16:21

Je voyais pas du tout à cet endroit, mais ça mva ^^
Je trouve par contre étrange que toutes nos villes soient à consonance asiatique, on les a renommé en entrant dans l'empire?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:37

Super boulot ! Si tu pouvais rajouter une ville à la frontière avec Mulkesh et la mer deShin, ça serait bien (pour des raisons backgroundistiques)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:00

Les villes Swandate et Swando ont des noms Rorkhans. Les villes de Sato et Sato-Sekudo se sont développées d'abord sans nous puis nous les avons soumises à notre joug, tout en gardant leur nom d'origine. Li-Hi a été construite après notre entrée dans l'empire. c'est donc une ville récente et dynamique, à laquelle nous avons donné un nom Asiatique pour montrer notre nouvelle allégeance.
Il reste Kahndu. Je pense qu'on pourrait lui donner deux noms. Genre elle s’appelait Khan-Duka (un nom comme ca au hasard :p) et on l'a renommé en "Khandu". ou autre chose si vous voulez, moi je propose juste des noms comme ca Razz

Et Briac, tu peux imaginer tous les villages et toutes les petites bourgades que tu veux ; je n'ai mis sur la carte que les principales villes, avec Swandate et Sato en vraiment beaucoup plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Swandate fait pas nom nippon, donc c'est bien comme nom d'origine, mais je trouve que Swato y ressemble trop; et on peut en plus confondre avec Sato, ça fait trop de ville avec des noms similaires.
Le ville à deux noms on a qu'à lui donner un nom Shinseiko et un nom Rorkhan (Khandu).
Mais c'est quoi la culture rorkhane d'origine? On est pas censé être des espèces de Nordiques/Vikings ayant été colonisé par des Japonais?
Sinon la carte est cool; ça me parait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:43

Visiblement, mon fleuve embête les Hachisus. Il n'empêche qu'il faut qu'il existe, même à l'état de rivière -_- Sinon je vois mal comment je pourrais faire commerce avec nos amis des 9 voiles et autres back scabreux... D'ailleurs, je ne sais plus si je l'avais précisé, mais le fleuve/ la rivière s'appelle Kasai (=feu, embrasement, en relation avec les couleurs de l'eau au printemps...)
C'est la seule contrainte que je vous demande, c'est qu'un fleuve après tout -_-" quitte à le faire passer chez les Mulkesh s'il vous embête xD !
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:48

@Toaster : On est plus d'origine Mongol des steppes Nordiques Smile

[/flood OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:43

Ah ok; bah c'est sûr c'est différent. Pourquoi m'a-t-on dit viking?
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:53

En fait, les premiers rorkhans (cf colo des vétérans) étaient des sortent de vikings, et on était censé (je dis bien était) à la base conserver une partie de ces attributs, par exemple qu'un plat typique de chez nous c'était l'ours à la bière etc. ^^
Mais au final pas, on s'est asiatisé^^
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:55

He !!! Je tiens à ce que notre plat typique soit l'ours à la bière !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Géographie ... et cartes en tout genre. Empty
MessageSujet: Re: Géographie ... et cartes en tout genre.   Géographie ... et cartes en tout genre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Géographie ... et cartes en tout genre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Kandorya :: Présentation :: Présentation du clan-
Sauter vers: