Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Problèmes avec les mempos

Aller en bas 
+2
Hideko Takamine
Hachisu Takahiro
6 participants
AuteurMessage
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:39

Bon voila on va faire simple, j'ai appris ça il y a une grosse semaine, mais pas trop le temps de poster dernièrement, mais voila il n'y aura pas de mempo ni d'armure cette année le gars a rencontré des problèmes avec la résine qui est trop cassante et devient coupante et donc se refuse à nous les vendre.

Donc je rembourserai tout ceux m'ayant envoyé un chèque par contre deux choses !

Pour ceux participants à la PAF canisse, je vous garde le montant de la PAF? Pareil pour la part dans le camion?

EN tout cas ne vous inquiétez pas vous reverrez vos sous !

Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeSam 26 Mai - 22:42

Perso je préfère que tu me redonne tout et je te referais un virement pour les canisses et la PAF camion.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:19

La même pour moi. Je t'avais envoyé un chèque. Donc si tu ne l'as pas encaissé, détruit-le, et sinon, bah rends moi l'argent et je te refilerais les sousous pour les PAF diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeDim 27 Mai - 7:58

Moi, je préfère que tu me rendes l'pognon directement sur place avec les retranchements faits Wink (j'avais dit une dizaine d'euros pour les canisses, et pour la PAF camion, je te laisse calculer le montant qu'il m'incombe de verser).
Par contre, juste par curiosité, une location de camion, au total, ça coûte ds les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeDim 27 Mai - 10:42

J'aimerais que tu me rendes tout aussi, je referais un chèque pour le camion et les canisse
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:55

Pouvez vous pour ceux qui ont des comptes m'envoyer vos RIB, ce sera plus simple que des chèques et plus rapide !

Car je ne vous cache pas qu'en ce moment je n'ai pas trop de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:32

Up !

Après c'est pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeVen 1 Juin - 8:58

Ben je pense parler au nom de ceux qui ont pas répondu, on gardait le silence parce qu'on est d'accord avec ce que t'as proposé, tu nous rends la somme sur place en déduisant les participations camion et canisses, ça sera plus pratique pour toi comme pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:11

Hachisu Takahiro a écrit:
Finesse et Délicatesse, voici les noms de mes Katanas

...
...
...

comment ça pas crédible!?

Tu m'en demandes beaucoup là =P

Bon je prends note pour vous alors !

Et pour les autres j'attends votre RIB !?
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:15

Bah finalement, je me dis que c'est peut-être plus simple de vous laisser l'argent.

Elle s'élèvera à combien la PAF canisses/camp ?

Il coûtait combien le mempo déjà ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:10

Yves a écrit:

Elle s'élèvera à combien la PAF canisses/camp ?

Je ne sais pas encore !

Yves a écrit:
Il coûtait combien le mempo déjà ? xD

40 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes avec les mempos Empty
MessageSujet: Re: Problèmes avec les mempos   Problèmes avec les mempos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes avec les mempos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2012-
Sauter vers: