Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Revente billet

Aller en bas 
+4
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Shizuka Hachisu
Loïc
Kuro
8 participants
AuteurMessage
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revente billet Empty
MessageSujet: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeDim 27 Mai - 22:00

Pour ceux ayant lu la missive dans la Newsletter du Lotus, vos devez bien comprendre ce topic ^^" Je cherche en effet quelqu'un qui serait intéressé par un billet Vent d'Est en l’occurrence à son prix d'origine... Une belle économie en somme.
Je sais notamment que le frère de nos grumeaux, ou Mikan pourrait éventuellement être intéressé, mais je n'ai aucun écho de leur coté, donc si vous songez à quelqu'un qui voudrait venir mais n'a pas de billet... Parlez lui de mon offre siouplait, ça me ferait mal de m'assoir sur 70 €...

Merci de votre compréhension !

Une portée disparue en haute mer...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Je suis en effet interessé et devrais pouvoir te donner une réponse dans les jours qui viennent. Mais si quelqu'un est plus rapide que moi pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Shizuka Hachisu

Shizuka Hachisu


Messages : 80
Date d'inscription : 02/04/2012

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:52

Absence ? Changement de camp ? Est ce que cela a une conséquence sur la fête du lotus ?

Citation :
Liste des disparus (voyageurs) :

- Miyuki Hana (responsable de la Fête du Lotus)
- Nomae Akita (scribe de la Fête du Lotus)
- Idril (voyageuse rorkhane)
- Ragnya (voyageuse Medjay)
- Soroni Morilindël (voyageur Dun'Torien)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 8:35

Idril a écrit:
Je sais notamment que le frère de nos grumeaux, ou Mikan pourrait éventuellement être intéressé
Je crois savoir que Mikan a annulé sa participation. Et +1 pour les "grumeaux" Razz

Et c'est vraiment dommage que tu ne puisses pas venir :/

Ça manquera de... "piquant" sans notre ritualiste perfectionniste et impétueuse !
Surtout que tu t'es tapé toute l'organisation de la Fête du Lotus, c'est un peu injuste que ça soit justement toi qui ne puisses pas venir Evil or Very Mad
Tu seras là à la Guerre des Dolmens ?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:51

Moi y a un truc que je pige pas:
Qui a décidé subitement que tu serai disparue en haute mer? Les orgas? Mais dans ce cas tu peux pas remplacer ton perso par un autre?
Ou genre tu pouvais pas venir donc tu as décidé de supprimer ton perso...?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:53

Toaster58 a écrit:

Ou genre tu pouvais pas venir donc tu as décidé de supprimer ton perso...?


Solution approuvée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 9:58

Ton examen est déjà fini, Sai ?
Et je pense qu'elle a choisi une disparition plutôt qu'une mort pour pouvoir éventuellement "recycler" Idril.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:56

J'en parle a Mikan dans la semaine. Je rappelle qu'il y a encore une petite chance pour qu'elle puisse venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:14

Tu ne peux pas venir finalement ? wouha ... c'est la misère ca ! tu t'es tapée toute l'organisation de la fete du lotus pour finalement ne pas pouvoir venir ? :/

C'est rageant quand même. Je suis un peu déçu de ne pas te voir cette année alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:39

Du coup, il y a fête du lotus ou pas finalement?

PS à Idril: pour tes 26€50, je les filerai à Saï.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:53

Eren a écrit:
Je rappelle qu'il y a encore une petite chance pour qu'elle puisse venir.

Haha !!! J'avais pas capté ! Cool, ça ! Plus on est de fous plus on rit. Maintenant qu'Idril n'est plus (Sad ) il faut renforcer le capital féminin du groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:02

Oui, c'est sûr que c'est rageant, la perte d'Idril... C'était un peu notre mascotte rorkhane, notre shamane irritable, la petite boule de suie tête-de-turc... Euh, q'est-ce que je raconte... Rolling Eyes
C'etait surtout notre distributeur national de riz, et le blyck-nemesis.
Rendons hommage à son âme perdu en mer, pendant un retour chariot de silence.

...

C'est quoi, ces 26€50, Toaster ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:14

D'après toi, pour quelle raison un jeune homme comme Toaster donnerait-il de l'argent à une jeune femme comme Idril ?
--------->[]
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:28

Toi, tu vas avoir de gros problèmes. Tres. Gros. Problemes. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

Hey ! J'ai rien sous-entendu affraid
Ton esprit mal tourné aurait-il perçu une subtilité que je n'aurais pas envisagée ? ()Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:16

Pour mettre fin aux rumeurs, sachez que je lui rembourse un resto qu'elle m'a payé.
D'ailleurs, Sai était là, entre autres.
Mais donc, quid de la fête du Lotus?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:21

Je te soupçonne de ne pas avoir bien lu la "missive" Wink
Citation :
Heureusement, vos commandes et vos vivres étaient embarquées sur d'autres bâtiments et sont donc sauves. La troupe s'occupant de la Fête du Lotus également.
[...]
Notre voyage se poursuit donc dans la plus grande prudence, mais la date de notre arrivée ne devrait pas en souffrir.
Je pense donc, vu la formulation particulièrement bien choisie, que la Fête du Lotus est maintenue Surtout que les orgas ont tout validé et qu'Idril a dit :
Citation :
J'ai déjà demander un kami acteur aux orga

Donc, après cette argumentation désespérée, je pense qu'on peut dire que la FdL est assurée, malgré la perte de l'élément principal de cette Fête Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:32

C'est vraiment gentil de votre part... Sachez d'ailleurs que je suis moins ecoeurée par le fait de rater la Fête du Lotus que de perdre une occasion de jouer avec vous tous pendant ces quatre jours... Alors certes, j'en retrouverais certains sur les dolmens, mais ce ne sera jamais pareil.
Donc, le plus sincèrement... Merci. Et désolée d'annuler comme ça à la dernière seconde...

Pour ce qui est de la Fête du Lotus, elle aura bel et bien lieu. Je me doutais depuis janvier que Kandorya passerait à la trappe, j'aurais été bien sotte que de prévoir une Fête où ma présence aurait été indispensable, faute de quoi pas de Fête. J'ai donc tout organisé de tel sorte à ce que les "éléments instables" ne mettent pas en péril le cérémonie (à entendre par instable ceux ne sachant pas bien s'ils venaient ou non).
L'organisation n'étant pas finie, je compte tenir mes promesses dans tous les cas. j'ai décommander au dernier moment, j'assume : je fermerais les négociations avec les orgas, je vous fournirais tout ce que j'avais promis d'apporter, je réglerais mes comptes huttes/yourte et je ne sais quoi d'autre, et je vous ferait un "planning détaillé" pour chacun par mp pour savoir ce que vous avez à faire ou non pendant la Fête du Lotus. Avec un peu de fairplay et de bonne volonté, la Fête devrait marcher comme sur des roulettes comme ça ^^

Par contre, je vous cache pas que j'ai une requête. Juste une... Si quelqu'un pouvait filmer cette Fête du Lotus, je lui en serait très reconnaissante. Car même si je me suis résignée à l'idée de ne pas venir, ça me ferait mal de ne pas voir vos performances...
Voilà voilà, c'est pas grave si personne ne peut, je me consolerais en vous harcelant chacun de questions Wink !

Et puis, je vous lâche pas encore, vous allez encore devoir me supporter sur le forum, navrée ! Razz

Que Susanoo guide votre lame, et Amaterasu votre chemin.
Force et honneur !

Une portée disparue en haute mer...

PS : d'ailleurs à ce propos, j'ai fais couler le navire où Hana Miyuki, son "bras-droit", Morilindël, Ragnya, et Idril. Comme l'a souligné je ne sais plus qui exactement, c'est pour pouvoir expliquer ces absences sur Kando avec possibilité de réapparition l'année prochaine. Pour Mori, c'est plutôt en relation avec son back pour les dolmens... Bref, si Ramsès ou Ambre ne vous disent pas ig la liste des portés disparus, vous n'êtes pas censé en avoir connaissance ^^' Libre à vous de remarquer les absents et de poser des questions... Une ouverture possible pour une intrigue, qui sait ? ^^

PPS : le billet est vendu, navrée pour les retardataires ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitimeLun 28 Mai - 15:38

Je filmerais si on me donne la camera (et si on test mes talents de cameraman avant, aussi. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revente billet Empty
MessageSujet: Re: Revente billet   Revente billet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revente billet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2012-
Sauter vers: