Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intrigues Hachisus et liens avec eux.

Aller en bas 
+3
Samaël Skold Solekhann
Sai
Yves
7 participants
AuteurMessage
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:13

Bien le bonjour !

Tout d'abord, sachez que tout comme thomas nous a concocté une intrigue interne, les Hahcisus font également de la scénarisation pour leur clan. L'idée est de créer tout un tas d'intrigues secondaires pour avoir quelques objectifs supplémentaires, pour provoquer des scènes sympas et pour s'occuper encore un peu plus pendant le GN.

Ils m'ont donc demandé si des Rorkhans étaient intéressés par certaines intrigues. Du coup, je vais poster ici tout un tas de "candidatures types" qui pourraient les intéresser. C'est seulement si vous en avez envie, rien n'est obligé !

Les hachisus "recherchent" :

-Quelqu'un qui aurait envie de rejoindre les "Yakuzas" (la mafia),

-Quelqu'un qui serait redevable envers l'un des samouraïs Hachisus pour une quelconque raison,

-Des gens qui savent jouer un "jeu de Go",
-Quelqu'un qui se sent l'âme d'un poète,
-Des soldats ambitieux,
-Des soldats rancuniers prêts à se battre en duel

Voilà, donc si vous êtes intéressé par l'un de ces "poste", et donc par l'intrigue qui lui correspond, et bien signalez-le moi. JE vous expliquerai plus détail de quoi il retourne.

Merci d'avoir pris le temps de lire, et à bientôt ! Smile


Dernière édition par Yves le Mer 13 Juin - 11:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeMar 5 Juin - 20:52

Le poète, c'est tout Sai... ()=)
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:30

Bah écoute Yves si ça t'amuse je t'envois en MP l'adresse du gars qui construit mon BG et vous créez de petites intrigues supplémentaires!
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeMer 6 Juin - 23:28

Pour tous ceux qui m'ont contacté : Le message a été transmis aux hachisus.

Toaster : En ce moment j'ai pas trop le temps de créer des intrigues et toussa ... -----> BAC. En plus, ca ne m'intéresse que moyennement. J'aime bien faire des textes de background, mais moyennement faire des intrigues. Et j'ai déjà les invitations diplomatiques pour la fête du lotus à finir. Je suis assez à la bourre comme ca ! Razz mais merci de la proposition quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 16:13

L'autre truc qu'on pourrait faire, c'est je t'envois son adresse et tu la transmet à d'autres gens qui veulent faire des intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 17:23

Y a pas plutôt moyen que tu dises ce qui t’intéresses dans ce qu'à proposer Yves?
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:17

Je ne sais rien de mon background et je ne veux pas être au courant, c'est à vous de choisir ce qui vous intéresse, ça vous permet de me faire devenir "ce que vous voulez" avec l'accord de X, qui gère mon historique.
Si ça vous chante, je vous donne donc l'adresse mail du gars qui gère mon historique, et il recolle les bouts en fonction de s'il trouve ça cohérent ou pas (il vous prévient par mail).
De fait je ne veux rien d'autre que des gens pour enrichir mon BG mais je travaille en aveugle: je ne le connais pas mon BG...

Mais je peux vous dire que:
- je sais jouer au Go mais j'aime pas des masses et je suis mauvais;
- les choses les plus faciles à intégrer dans le BG seraient, à mon avis:
- Quelqu'un qui aurait envie de rejoindre les "Yakuzas" (la mafia), (voir qui en ferait déjà partie sans le savoir)
- Quelqu'un qui serait redevable envers l'un des samouraïs Hachisus pour une quelconque raison,
- Quelqu'un qui se sent l'âme d'un poète,

Après pour l'option "soldat rancunier", il peut être dans votre camp et vouloir ma peau (parce que j'ai tué son frère/coucher avec sa soeur/piquer un poste qu'il convoitait...); ce qui serait drôle ludiquement parlant c'est que je ne sais pas qui c'est ni à quoi il ressemble, il va pouvoir comploter sans que je me rende compte de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Un mot qui n'apparaît pas dans la description de Tom et qui pourra t'aiguiller si tu n'as pas capté : Le personnage de Tom est amnésique. Donc pour ces liens de back, il faut voir avec le monsieur X dont il a donné l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 5:50

Toaster58 a écrit:

Après pour l'option "soldat rancunier", il peut être dans votre camp et vouloir ma peau (parce que j'ai tué son frère/coucher avec sa soeur/piquer un poste qu'il convoitait...); ce qui serait drôle ludiquement parlant c'est que je ne sais pas qui c'est ni à quoi il ressemble, il va pouvoir comploter sans que je me rende compte de rien...

ça on va oublier, sinon tu vas y passer ^^

Ok ok je comprends mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:11

Ah oui excuse, j'avais oublié de préciser que j'étais amnésique...
Monsieur X. m'a dit qu'il était en manque de BG de PJs à mêler au mien pour l'instant, donc si ça t'intéresse, je te MP son adresse, et hésite pas à faire tourner dans le clan Hachisu!
Revenir en haut Aller en bas
Irwin
Soldat
Soldat
Irwin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeSam 9 Juin - 7:07

-Quelqu'un qui aurait envie de rejoindre les "Yakuzas"
-Des soldats ambitieux

Ces deux propositions me tentent bien et collent avec mon personnage, à vous de choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:38

J'en prends note !!
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:22

Je suis partante pour les yakuzas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:07

*fais un bâton dans la case Yakuza.*
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:40

Pour les Yakuzas c'est désormais bouclé !
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:34

(Takahiro, puisque tu passes sur le forum, je peux considérer que tu fais le lien avec les Hachisus ? )
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:01

Oui tu peux.

PS : Pour toute la partie Yak je l'ai terminé aujourd'hui, donc je n'ajouterai à première vue personne d'autre ! (sauf cas de force majeur et justifié !) Attendez vous à recevoir un bout de BG et vos objectifs pour au plus tard le 1er juillet. (je pense même avant !)

Pour le reste, les places sont toujours ouvertes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeDim 10 Juin - 22:49

le poète, le poète, le poète ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeLun 11 Juin - 14:56

Je t'envois en MP l'adresse du gars qui gère mon historique, pour que tu fasse tourner coté Hachisu, ou finalement non?
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:27

Balance balance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrigues Hachisus et liens avec eux. Empty
MessageSujet: Re: Intrigues Hachisus et liens avec eux.   Intrigues Hachisus et liens avec eux. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigues Hachisus et liens avec eux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2012-
Sauter vers: