Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La République d'Eturia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Belartus




Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2013

La République d'Eturia Empty
MessageSujet: La République d'Eturia   La République d'Eturia Icon_minitimeVen 12 Avr - 8:43

Avé à toutes et tous fiers guerriers du Clan Rorkahn,

Cette petite missive à pour but de reprendre contact avec vous vu que nous n'y arrivons pas par d'autres moyens Smile

La République espère que votre Clan se porte bien et que vous serez de retour pour la prochaine foire.

Respect et Robustesse,

Belartus Celsius

PS: Si votre forum est uniquement destiné aux Rorkhan vous pouvez supprimer mon compte et me contacter sur mon mail que je vous donnerais par MP sur le fofo Kando. @ plus
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

La République d'Eturia Empty
MessageSujet: Re: La République d'Eturia   La République d'Eturia Icon_minitimeSam 13 Avr - 8:51

Bienvenue sur notre forum, Belartus Celsius !

Actuellement, nous avons quelque difficulté à prendre contact les uns avec les autres, donc rien d'étonnant à ce qu'un noble Éturien rencontre des difficultés similaires, sinon supérieures.

Notre Clan se porte plutôt bien, mais nous ne serons hélas présents que pour moitié pour la foire de cette année (mais comme ce sont les meilleurs qui viennent, rien d'alarmant ! Wink ).

Il n'est pas question d'exclure un si noble représentant de sa nation en visite (±) officielle ^^ Chacun (sauf peut-être certains pirates et/ou représentants de nations ennemies que je n'ai pas actuellement en tête ^^) est le bienvenu pour témoigner de sa sympathie à l'égard de notre glorieux Clan ou de notre bien-aimé Empire.

KHANROR !

Nazgûl D-G (Tu peux m'appeler au choix Blyck, Infalsilh, Fÿrghâle, NDG, Nazgûl, ou Baltherÿn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
La République d'Eturia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Kandorya :: Diplomatie :: Diplomatie du Clan-
Sauter vers: