Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De la rigueur, et de la bonne humeur !

Aller en bas 
+6
Ishimaru
Loïc
Yves
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Ambre
Natsume
10 participants
AuteurMessage
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:20

Salutations chers amis ! What a Face 

Déjà bienvenu à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser sur le jeu ! Et what's up pour ceux que je n'ai pas vu depuis fort longtemps !! ;-)

Je vais aller droit au but : ORGANISATION POUR KANDO 2014

Avec Catherine, on a bien réfléchi et ça revient toujours sur la même chose : on est pas encore au point pour l'organisation de notre merveilleuse troupe…
Bref, notre proposition est la suivante : des catégories d'orga pour être au top dont voici une liste, je pense non-exhaustive, avec des représentants pour chacune. Ces représentants seront RESPONSABLES de leur catégorie !
(vocabulaire important pour la suite : PEC = personne en charge)

-tentes/campement :
la PEC  de cette catégorie devra superviser l'apport des tentes : qui en a, combien de places, etc. Plus organiser un schéma pour agencer notre campement (en prenant compte du fait qu'il faut voir avec les autres clans pour cela, mais nous verrons plus tard)
nominé pensé : YVES

-bouffe/sanitaires :
la PEC devra préparer une liste d'aliments et boissons (oui bien sur pour l'alcool !!) facilement conservables, bien nutritifs pour nos longues journées, ainsi qu'une liste pour les éléments sanitaires (ex : PQ, nécessaire de secours, etc). Plus, important, que chacun fournisse des informations au PEC de cette catégorie concernant les allergies, intolérances alimentaires !!
nominés pensés : BRIAC / VALHEM

-transports :
la PEC devra présenter une liste des véhicules à disposition (qui en a une, combien de places restantes, etc) en faisant une liste de noms associés à chaque véhicule au fur et à mesure de l'avancement.
nominé pensé :LOIC

-décor :
la PEC devra répertorier tout le décor (intérieur/extérieur) que le groupe possède actuellement, ainsi que proposer des idées de pour un décor supplémentaire (avec les coûts associés approximatifs)
nominés pensés : BENOIT / NICOLAS V

-fête de la nouvelle lune :
la PEC devra préparer la fête en proposant idées, costumes, numéros, etc (avec coûts si achats) et nommera des sous-responsables pour le IN GAME pour aider au bon déroulement de la fête !
nominés pensés : CATHY / EMY

-bouffe en jeu :
la PEC devra organiser les tours de cuisine en jeu (je propose de faire 2 équipe dont les listes seront faites en fonction de vos BACKS pour se faciliter le travail, ex : les voleurs seront dans la même équipe pour manger !), donc donner 2 horaires pendant lesquels les joueurs devront se présenter À L'HEURE !! (sinon débrouillez-vous les grands retardataires). De plus la PEC devra gérer (relativement) la bouffe sur place : où ranger, quels seront les repas des différents jours, cet.
nominé pensé : NOEMIE

-rangement :
la PEC devra gérer les "débordements" d'affaires, IN GAME, comme HORS JEU.
ATTENTION : la PEC n'aura pas à RANGER les affaires qui trainent, mais plutôt devra prévenir leur proprio pour qu'ils se chargent de leur propre rangement !!
nominé pensé : MARGOT

-accessoires IN GAME :
la PEC devra organiser/penser à des espaces pour stocker le matériel de GN(s'entretenir avec la PEC tentes/campement), prévoir des caisses de rangement, etc.
nominés pensés : JEAN-MARIE / VIANNEY

-musique :
la PEC devra répertorier les instruments déjà à disposition, ainsi que les musiciens qui pourront jouer lors de la Fête de la nouvelle lune ou même de temps à autre, plus les instruments que l'on pourrait apporter en supplément.
nominés pensés : TOM / GEOFFREY

-effets spéciaux :
la PEC devra répertorier nos moyens pour l'éclairage de nuit, ainsi que les effets spéciaux comme des fumigènes, le matos de jonglage feu, etc.
nominé pensé : EMY


Cette liste a été réfléchie sur le fait que "pour mieux régner, il faut diviser" XD
Sérieusement, nous avons pensé à vous pour telle ou telle catégorie, et pour ceux dont le nom n'apparait pas, ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié !! Nous comptons sur chacun d'entre-vous pour que notre organisation se passe dans les meilleures conditions : entre-aidez vous !! :-)
S'il y a toute fois des impossibilités pour une personne de gérer une catégorie, prévenez-moi au plus vite !


Pour ce sujet je me propose pour être votre oratrice, néanmoins, évitons le flood…. = pour une question quelconque, une proposition, merci d'envoyer un message aux PEC pour le/les sujet(s) de vos soucis/joies, etc.
S'il s'agit d'une question d'ordre général, veuillez l'adresser, soit à CATHY, soit à NICOLAS V, soit EMY ^^, et vos suggestions seront retransmises dans les rapports/mises au point par chaque PEC.

PS 1 :
les PECs ne seront pas ceux qui feront TOUT le boulot dans chaque catégorie ! Chaque PEC peut évidemment appeler à l'aide, et leurs petits camarades viendront à la rescousse ! :-)

PS 2 :
chaque PEC aura la responsabilité de rédiger un rapport clair et précis (pas besoin d'un roman !) sur l'avancé des projets/idées/propositions, en prenant compte les remarques des autres membres et en les publiant lorsqu'ils pertinents ! Représentants, vous êtes responsable de votre catégorie !!

Merci de votre attention ^^



(et donc si vous avez bien intégré le principe et que vous avez déjà des suggestions : envoyez-moi un message et non un post sur ce sujet ! ;-) )


PS 3 :
Je demande aussi à chacun de me fournir rapidement son numéro de téléphone perso afin que notre communication soit opérationnelle et que tout se fasse dans les délais les plus rapides (j'ai un forfait illimité, donc oui je vous appellerais ne vous inquiétez pas, mouahahah !!!).
Dans la joie et la bonne humeur !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chef de Clan
Chef de Clan
Ambre


Messages : 166
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 19:49

Quelle belle initiative !
Personnellement je suis d'accord avec tout ce qui a été proposé, je peux aussi me proposer pour aider à l'organisation de la fête de la nouvelle lune, si ça vous va de partager le boulot ^^ je pense pas qu'on soit trop de 3.
tu as déjà mon numéro il me semble, sinon envoi moi un mp que je te le donne.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:17

Yop !
Juste une petite question : les décisions de la PEC sont-elle discrétionnaires, ou sujettes à débat ? (I mean... Est-ce que la PEC d'une catégorie peut opposer te terrible argument du
   ? What a Face 

Et enfin (parce qu'un bon message, même aussi sérieux que celui-là, ne se termine pas sans spam de ma part) : si j'ai bien compris la phrase suivante
Natsume a écrit:
Nous comptons sur chacun d'entre-vous pour que notre organisation [...] passe dans les meilleures conditions
, les non-nominés serviront de lubrifiant aux autres ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:59

Ok, vu. J'assumerai ma charge de PEC campement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:51

Pareil ca me va !
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:05

Alors Briac, non la PEC n'a pas la parole absolue, nénamoins elle pourra trancher si il y a trop de désaccords à propos d'un sujet ou d'un autre ! ^^

On part tout de même sur des ententes, et non des "mais je suis pas d'accord !" ça servira à rien

Et non les autres ne seront pas des "lubrifiants" (seigneur dieu !!) mais des aides pour les PEC, si ils ont le temps, si on leur demande de l'aide ! C'est le principe d'un groupe ! Wink 

Et merci à vous, Yves, Margot et Loïc d'avoir déjà répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 19:02

Tu avais deja mon avis mais si il faut le répéter: je suis partant, et ma catégorie me va
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 20:47

je suis d'accord, evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeDim 10 Nov - 10:36

Responsable musique ça me va, ça n'a pas l'air de prendre trop de temps.
As-tu déjà mon numéro de téléphone?
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:23

Emyyy je t'aimmmeee ! ! ! <3

Pardon, j'ai floodé... Bien évidemment que je suis d'accord avec tout ça puisqu'on l'a monté ensemble (mouhahaha)

En ce qui concerne ce qu'on avait dit à propos de "la catégorie cachée dont on ne prononce pas le nom", c'est bien partit pour que je m'en occupe. Ma candidature est sur le point d'être officiellement validée, elle l'est officieusement donc bon...

Et et et

Emyyy je t'aimmmeee ! ! ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:48

A priori je devrais pouvoir essayer de faire ça...
(et je suis désolé pour le temps de réponse)

PS : pour le numéro de tel, si besoin je l'envoie en MP
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:50

Valehm, vu que tu es responsable sanitaires, ça signifie aussi responsable PQ ! Donc c'est à toi qu'incombe la lourde tâche de trouver du papier toilette qui soit biodégradable MAIS qui n'arrache pas les parties intimes Wink (et s'il pouvait aussi éviter de se déliter en une bouillie informe dès qu'on l'utilise un peu, ça serait pas plus mal Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la rigueur, et de la bonne humeur ! Empty
MessageSujet: Re: De la rigueur, et de la bonne humeur !   De la rigueur, et de la bonne humeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la rigueur, et de la bonne humeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2014-
Sauter vers: