Salutations chers amis ! Déjà bienvenu à ceux que je n'ai pas encore eu l'occasion de croiser sur le jeu ! Et what's up pour ceux que je n'ai pas vu depuis fort longtemps !! ;-)
Je vais aller droit au but : ORGANISATION POUR KANDO 2014Avec Catherine, on a bien réfléchi et ça revient toujours sur la même chose : on est pas encore au point pour l'organisation de notre merveilleuse troupe…
Bref, notre proposition est la suivante : des catégories d'orga pour être au top dont voici une liste, je pense non-exhaustive, avec des représentants pour chacune. Ces représentants seront RESPONSABLES de leur catégorie !
(vocabulaire important pour la suite : PEC = personne en charge)
-tentes/campement : la PEC de cette catégorie devra superviser l'apport des tentes : qui en a, combien de places, etc. Plus organiser un schéma pour agencer notre campement (en prenant compte du fait qu'il faut voir avec les autres clans pour cela, mais nous verrons plus tard)
nominé pensé : YVES-bouffe/sanitaires : la PEC devra préparer une liste d'aliments et boissons (oui bien sur pour l'alcool !!) facilement conservables, bien nutritifs pour nos longues journées, ainsi qu'une liste pour les éléments sanitaires (ex : PQ, nécessaire de secours, etc). Plus, important, que chacun fournisse des informations au PEC de cette catégorie concernant les allergies, intolérances alimentaires !!
nominés pensés : BRIAC / VALHEM-transports :la PEC devra présenter une liste des véhicules à disposition (qui en a une, combien de places restantes, etc) en faisant une liste de noms associés à chaque véhicule au fur et à mesure de l'avancement.
nominé pensé :LOIC-décor :la PEC devra répertorier tout le décor (intérieur/extérieur) que le groupe possède actuellement, ainsi que proposer des idées de pour un décor supplémentaire (avec les coûts associés approximatifs)
nominés pensés : BENOIT / NICOLAS V-fête de la nouvelle lune :la PEC devra préparer la fête en proposant idées, costumes, numéros, etc (avec coûts si achats) et nommera des sous-responsables pour le IN GAME pour aider au bon déroulement de la fête !
nominés pensés : CATHY / EMY-bouffe en jeu :la PEC devra organiser les tours de cuisine en jeu (je propose de faire 2 équipe dont les listes seront faites en fonction de vos BACKS pour se faciliter le travail, ex : les voleurs seront dans la même équipe pour manger !), donc donner 2 horaires pendant lesquels les joueurs devront se présenter À L'HEURE !! (sinon débrouillez-vous les grands retardataires). De plus la PEC devra gérer (relativement) la bouffe sur place : où ranger, quels seront les repas des différents jours, cet.
nominé pensé : NOEMIE-rangement :la PEC devra gérer les "débordements" d'affaires, IN GAME, comme HORS JEU.
ATTENTION : la PEC n'aura pas à RANGER les affaires qui trainent, mais plutôt devra prévenir leur proprio pour qu'ils se chargent de leur propre rangement !!
nominé pensé : MARGOT-accessoires IN GAME :la PEC devra organiser/penser à des espaces pour stocker le matériel de GN(s'entretenir avec la PEC tentes/campement), prévoir des caisses de rangement, etc.
nominés pensés : JEAN-MARIE / VIANNEY-musique :la PEC devra répertorier les instruments déjà à disposition, ainsi que les musiciens qui pourront jouer lors de la Fête de la nouvelle lune ou même de temps à autre, plus les instruments que l'on pourrait apporter en supplément.
nominés pensés : TOM / GEOFFREY-effets spéciaux :la PEC devra répertorier nos moyens pour l'éclairage de nuit, ainsi que les effets spéciaux comme des fumigènes, le matos de jonglage feu, etc.
nominé pensé : EMYCette liste a été réfléchie sur le fait que "pour mieux régner, il faut diviser" XD
Sérieusement, nous avons pensé à vous pour telle ou telle catégorie, et pour ceux dont le nom n'apparait pas, ne vous inquiétez pas, on ne vous a pas oublié !! Nous comptons sur chacun d'entre-vous pour que notre organisation se passe dans les meilleures conditions : entre-aidez vous !! :-)
S'il y a toute fois des impossibilités pour une personne de gérer une catégorie, prévenez-moi au plus vite !
Pour ce sujet je me propose pour être votre oratrice, néanmoins, évitons le flood…. = pour une question quelconque, une proposition, merci d'envoyer un message aux PEC pour le/les sujet(s) de vos soucis/joies, etc.
S'il s'agit d'une question d'ordre général, veuillez l'adresser, soit à CATHY, soit à NICOLAS V, soit EMY ^^, et vos suggestions seront retransmises dans les rapports/mises au point par chaque PEC.
PS 1 : les PECs ne seront pas ceux qui feront TOUT le boulot dans chaque catégorie ! Chaque PEC peut évidemment appeler à l'aide, et leurs petits camarades viendront à la rescousse ! :-)
PS 2 :chaque PEC aura la responsabilité de rédiger un rapport clair et précis (pas besoin d'un roman !) sur l'avancé des projets/idées/propositions, en prenant compte les remarques des autres membres et en les publiant lorsqu'ils pertinents ! Représentants, vous êtes responsable de votre catégorie !!
Merci de votre attention ^^
(et donc si vous avez bien intégré le principe et que vous avez déjà des suggestions : envoyez-moi un message et non un post sur ce sujet ! ;-) )
PS 3 : Je demande aussi à chacun de me fournir rapidement son numéro de téléphone perso afin que notre communication soit opérationnelle et que tout se fasse dans les délais les plus rapides (j'ai un forfait illimité, donc oui je vous appellerais ne vous inquiétez pas, mouahahah !!!).
Dans la joie et la bonne humeur !! =D