Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 C'est moi le chef !

Aller en bas 
+7
Ishimaru
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Natsume
Valehm
Nori Toshi / Léa
Kuro
Loïc
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:58

Hello ! Bon alors apparemment c'est moi le responsable du transport.

Donc on va voir ici qui à quoi pour ce déplacer, de la brouette au camping car.

De mon coté j'ai une C3, donc suffisant pour quelques personnes avec leurs matos mais pas enorme non plus et insuffisant pour de la déco.
Je pense que Vianney et Jean Marie auront au moins une C3 aussi.

Je mettrai ce post a jour en fonction de vos réponses.

A vous !

Listes de véhicules :

Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeSam 9 Nov - 11:30

Emilie, Nico et Benoit dans une voiture, possibilité de prendre une personne en plus (mettez ici si vous n'avez pas de transport comme ca on voit qui peut aller ou Wink )

1 x Peugeot 107
2 x Citroën C3
1 x Honda jazz 5 places


Dernière édition par Loïc le Mar 21 Jan - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:26

J'ai l'permis mais je pense que ma moman me prêtra pas sa bagnole... L'est un peu tôt pour que je lui demande en plus. Je te tiens au jus, mais donc en éventuel tu peux noter une... une euh... Je sais pas comment ça s'appelle :/ Toyota qu'on appelle "le tank". 5 plaza, 7 si on rajoute les sièges arrière. Si 5 places, coffre de dément (c'est un tank quoi), si 7 places, coffre de demi dément (c'est toujours un tank quoi)

Je te chope le vrai nom de la tuture dès que je l'ai et éditerais ce message

Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:42

Alors (désolé je relance ce post :p), j'ai le permis mais pas de voiture de dispo mais je peux conduire si y'a besoin.
Par contre, je voulais te/vous demander où vous en étiez avec les transports ainsi que les places de dispo ou qui restent ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:01

Bonne question... On en est ou dans les transports ? Quelqu'un a quelque chose de dispo ? A par ceux qui m'ont déjà répondu Wink Sinon pour toi Léa je pense que le mieux sera de voir avec Jean Marie et Vianney.
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 15:46

D'ac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:08

je viens de Bretagne, à priori je récupère Pierre (Hanjiro)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:04

Plop, pourrais-tu faire un récapitulatif de qui prend quelle voiture, combien de place dans chaque voiture, prise par qui, et qui voyage pour le moment dans le vague ? Tu la mettra à jour au fur et à mesure des réponses, mais au moins on s'y retrouvera un peu mieux...
Surtout qu'une nouvelle question arrive : quel véhicule part quand ? Avec les week-end construction ça va compliquer certaine choses... Je dis ça car j'aurais voulu skatter un des jumeaux, mais on ne sait tjs pas avec qui Nico monte donc je vais voir si je peux pas prendre la voiture de mon grand-père... Bref un beau méli-mélo, un peu d'ordre ça ferait du bien s'il te plaît >< !

Merci d'avance !

EDIT : et parce que je suis gentille je te met la liste des gens qui viennent sur Kando cette année :p case nous tout l'monde !

Ambre, Natsume, Nori Toshi, Kuro, Ramsès, Hanjiro, Valhem, Valten, Eren, Lothar, Tenglaï, Tsukiko, Takamine, Watanuki, Fyrghâle, Sai

De mémoire, on a :
-vroum 1 : Natsume, Takamine, Tsukiko
-vroum 2 : Valten, Nori Toshi (je l'ai mise là arbitrairement, elle pourrait être dans le 3 ou l'4)
-vroum 3 : Eren, Tenglaï
(-vroum 4 : Lothar)
-vroum 5 : Valhem, Hanjiro
-vroum 6 : Fyrghâle
(-vroum 7 : Kuro, Watanuki)
-Dans l'flou : Ambre, Ramsès, Kuro, Watanuki, Sai, Lothar


Dernière édition par Kuro le Lun 26 Mai - 10:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:06

Takamine, alias mon frangin est plus sûr de venir, donc je pourrais prendre le roux ou quelqu'un d'autres si il vient pas, et si il vient quand même, je pense qu'on aura tout de même une place dans notre vroum 1
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:55

Mettez-moi dans un Vroum 6 ! ( C'est plus grand que la RP, la Bretagne ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:10

Il manque Tenglaï dans ta liste, il sera dans la vroum 3 ou 4
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 6:40

De mon coté je ne suis pas sur a 100% d'avoir la mienne sachant qu'en plus moi je n'arrive que le mercredi soir ou le jeudi matin (taff oblige...).
Du coup je ne compterai pas la mienne dans le lot.
Je reflechirai ce soir a l'oragnisation et je ferai un retour dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:55

J'ai modifier tout ça sur mon post récap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:10

Laisse Loic faire les recap, c'est lui le responsable transport ce sera plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeLun 26 Mai - 14:40

Scuze !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:36

Bon juste pour dire que je n'ai pas oublié de faire le recap mais en ce moment j'ai beaucoup de boulot du coup je l'ai mis de coté jusqu'à ce weekend.
Je prendrai le temps de faire un truc propre ce samedi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 9:39

Alors !
Avec un certains retard voilà l'organisation des voitures telle qu'elle en est actuellement :

Vroum 1 : Natsume, (Takamine), Tsukiko, Watanuki
Vroum 2 : Valten, Nori, Valhem
Vroum 3 : Eren, Saï
Vroum 4 : Lothar, Tenglaï
Vroum 5 : Kuro, Watanuki
Vroum 6 : Fyrghale
Vroum 8 : Ramses, Ambre, Hanjiro

Dites moi ce que vous en pensez sachant que je ne sais pas toujours exactement quel nom correspond a qui ^^


Dernière édition par Loïc le Mer 25 Juin - 16:49, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:58

Sai n'est nulle part... et il est partout... Nul ne peut prédire où Sai sera, notamment Sai lui-même........ Very Happy

(Désolé pour le flood ^^)

Pour ma part, effectivement, je reste sur la politique de la voiture pour moi tout seul... avec la bouffe et ma tente. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:36

Je peux éventuellement avoir une vroum mais comme je suis le seul à pouvoir conduire (assurance pas très cool avec le prêt de voiture) mes parents sont pas très chauds (moi non plus d'ailleurs mais en faisant plein de pauses au retour ça ira).
Donc s'il en faut une je peux insister pour en avoir une autre
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:02

il n'y a que 2 places dans la 107 (vroum 3), donc impossible de mettre Ramsès et Ambre avec Vianney, Loic tu peux en prendre un dans la tienne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:07

Je peux pas prendre 2 personnes dans la 107, avec le matos, ca va pas tenir
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:19

modifié
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:50

Euh... En fait je voulais savoir quand et qui t'as dit que Watanuki et Natsu étaient avec moi ? J'ai une voiture, j'avais prévu Watanuki comme co-pilote... Je l'ai appelé, il me l'a confirmé (même s'ils reste quelques points à débattre ^^'). Mais je me plie à ce qui arrange le plus grand nombre ! (Sauf prendre plus d'un passager dans la voiture, le coffre ne sera pas assez grand pour trois personnes)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:07

C'est juste qu'on m'avait que c'etait un pote d'Emilie donc je les ai regroupé mais pas de soucis c'est vous la vroum 5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:18

Merci bien ^^ ! Essaye de contacter Sai (Geoff Ruh) par FB, tu as plus de chance d'avoir une réponse, il passe rarement sur le forum ces derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est moi le chef ! Empty
MessageSujet: Re: C'est moi le chef !   C'est moi le chef ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi le chef !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2014-
Sauter vers: