Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Décor, décor, décooooor !

Aller en bas 
+7
Ishimaru
Ramses
Natsume
Loïc
Valehm
Kuro
Hideko Takamine
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeJeu 7 Nov - 23:07

Bonjour et bonsoir a tous !

Me voici donc a gérer le pole décor ! Avec Benoit bien sur mais il ne passe pas souvent sur le forum ...

Alors pour l'instant nous avons un groooos projet en route : les barricades du vent de l'est ! Donc ça va prendre pas mal de temps ! Je vous tiendrai au courant de l'avancement en mettant a jour ce post.

Cependant il restera un peu de temps afin de réaliser certains petits projets. Donc afin d'égayer notre campement, j'aimerais savoir si vous auriez des idées pour ça. Envoyez moi vos idées en MP !

Merci à tous !


Avancement des barricades

-Devis effectué
-Plan  effectué

-Modification des plans après concertation en cours

Autres idées

-
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeVen 8 Nov - 22:21


Avancement des barricades

-Devis effectué
-Plan effectué

-Modification des plans après concertation en cours

Autres idées

- Accorder paravent et bannières au nouveau blason du clan
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeSam 16 Nov - 18:30

Idées beaucoup moins... fat, je voudrais causer de l'habillement intérieur (et extérieur) des tentes IG. Pour qu'on ai de la gueule en somme. Le trône de poil il est cool. Le trône de poil avec un éventail géant derrière il est classe. Le trône de poil avec un éventail géant derrière et tout une tente décorée en mode jap, c'est fat xD

Tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 18 Nov - 19:56

Si je peux me permettre, il y aurai un moyen de décorer sans trop d'ennui une zone diplomatique, avec ce que l'on voit en fond :[url= http://samurais.fr/Images/Generaux/Iyeasu_002.jpg]ici[/url]
C'est juste de la toile tendue portant l'emblème du clan, et c'est totalement historique
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:43

Lien mort Valhem ^^' Mais jvois l'idée et c'est carrément une good idea !
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeMar 19 Nov - 13:44

http://samurais.fr/Images/Generaux/Iyeasu_002.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: BADASS !!!   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeMer 29 Jan - 18:33

Alors comme je l'avais postée déjà sur FaceDeBouc, je ne l'a remet pas ici =p
La vidéo à propos des échassiers à 4 pattes qui faisait un peu flipper, mais qui en jetait pas mal, serait une bonne idée de "monstres" Shin et spécialement Rorhkan !

Les échasses ne devraient pas trop être compliquées à faire (du bois basique et des bonnes vis) néanmoins faut s'y mettre assez tôt pour que ça donne quelque chose !
Le costume est assez simple à réaliser, car il est en mousse épaisse, et on peut rendre les différentes parties plus solides en faisant une base plastique souple (en sets de table par exemple, efficacité prouvée !). Et le reste, bah c'est du détails, mais en étant motivé, ça devrait le faire ! ;-)

Je suis gentille, je remet le lien Youtube !
https://www.youtube.com/watch?v=wB2HTAcbmck

Des motivés ?  What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeJeu 30 Jan - 11:33

Toujours moi dans la limite de mes disponibilités (études à Rouen toussa^^) !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:11

Le costume est vraiment sympa, mais ca nous servirait a quoi? La fete ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:11

Bah pour faire badass, pour animer un peu, etc.
Ça fera classe d'avoir des persos qui dépasse le 2m ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:07

Je trouve l'idée bonne mais la raison superficielle... Dans tous les cas ce projet sera sans moi j'ai déjà trop de choses à gérer pour Kando navrée :/
Il n'empêche qu'un projet de cette ampleur (niveau rendu, travail et donc temps/argent à fournir) se doit d'avoir une raison ig plus forte que "c'est par ce que ça en jette". De un pour les gens qui vont construire, tester et jouer ces monstres, de deux pour les orgas qui vont catégoriquement refuser une telle bestiole sans une GROSSE justification RP. Ce sera juger dangereux à tous les coups (à cause des échasses --> instable et risque de coups involontaire avec les structures) et ils voudront rien entendre si la raison évoquée pour l existence de ces créature c'est juste "c'est badass"...
Je fais que prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:43

Bon bah on laisse tomber, ça fera trop d'efforts pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeVen 14 Fév - 10:29

Bonjour, veuillez m'excuser pour ce retard, mais je ne suis pas d'accord avec toi, Idril. Smile
En 2011, tu te souviens qu'une association avait apporté une belle grosse araignée géante qu'ils avaient utilisée pour faire un gros événement ? Aujourd'hui, même si les monstres sont davantage monnaie courante au fur et à mesure que le scénar du GN s'étoffe, je ne pense pas qu'ils refusent les monstres pour une prétexte de sécurité, à moins qu'il y en ait vraiment un.
Au point de vue justification RP, on peut l'invoquer pendant un rituel en disant que c'est un kami qui, tant qu'il est présent sur le champ de bataille, donne 1 point de vie de plus à chaque personnage, ou (même si, ça, je ne pense pas que ça passerait) un dommage supplémentaire sur les épées Shinseiko... Et en plus, ça en jette, et les organisateurs de GN, ils aiment bien quand il y a des trucs qui en jettent dans leur GN. Ça flatte leur ego, parce que ça les conforte dans l'idée que leur GN plait à des gens qui ont du talent. Smile

Enfin, je pense pas qu'ils arguent d'un risque de sécurité pour la simple et bonne raison que toute l'armature, et les échasses dont recouvertes de mousse. Smile Après, même si ça claque moins, au bout des pattes, on peut faire des pattes d'eph en mousse, recouvertes d'un truc comme de la fausse fourrure (style pattes de faune). Enfin ce n'est qu'une idée pour rendre le truc plus safe, mais je pense vraiment que ça peut valoir le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:44

On repart un peu dans le décor ! Accrochez-vous au volant !!

Quelques idées sont venues à Kuro, Natsume et Katayama, et voici ce que ça donne illustré par mes soins :


STRATAGEME POUR APPORTER L'EAU DU PUIT
Décor, décor, décooooor ! Gn_kan13

LANTERNE POUR CAMPEMENT
Décor, décor, décooooor ! Gn_kan12

PARAVENT À CONSTRUIRE FACILE
Décor, décor, décooooor ! Gn_kan14

PARAVENT À MODIFIER
Décor, décor, décooooor ! Gn_kan15


Pour l'instant j'ai la lanterne en papier de dispo, les bambous et le 2eme paravent qu'il faut modifier (le violet n'étant plus d'actualité) !

Voilou ! Qu'en pensez-vous ?  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:51

Pas mal du tout ca envoi du lourd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:37

ça compte quand même si je dis que c'est cro cool ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:43

moi j'approuve sans réserve
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:03

Je vous aime mes fidèles sujets ! Mouahahahah ! XD


La plupart n'est pas réalisé, mais ça devrait pas tarder !
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:37

En ce qui me concerne, et même si je trouve que c'est une bonne idée, le pôle "déco" n'est pas ma priorité (notamment financière ^^" ). Je veux bien participer, mais uniquement après que les autres dépenses (essentielles) aient été fixées. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:51

Très bonnes idées, le camp va etre trop classe!
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:59

Nice! J'aime le fait que sur les paravents, la moitié du motif du Yin-Yang se confonde avec le fond, c'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
Hanjiro




Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Courbevoie (ou) Rouen

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 8:23

J'approuve totalement ! C'est vraiment sympa
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 10:50

Vous pourriez jeter un coup d'oeil chez vous (tout le monde) et rescencer un peu tout le bordel qui pourrait servir sur Kando ? Vieux tapis sans valeur, objets divers (encrier, tabouret, encensoir et je pense spécialement aux moines de chez nous en causant de statuettes pour prier etc), chute de tissu qui pourrait servir pour déco, éventails, machins asiatiques en général...
Bref, listez listez qu'on puisse avoir du choix et définir si on prend ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:54

Pour ce qui est des chutes de tissu, je dois avoir chez moi l'équivalent de 30 m² de chutes de tissus en tout genre. De même, j'ai de grands vieux draps en lin brodé (juste des lettres qui peuvent se planquer / justifier) qui peuvent faire office de nappe / tenture.
Pour les machins asiatiques, par contre, nada. J'ai tout ce qu'il faut en machins africains et un peu de moyen-oriental, mais sinon, que dalle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:08

Et en tapis qui craint pas ? Parce que c'est quand même un petit must ces trucs là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décor, décor, décooooor ! Empty
MessageSujet: Re: Décor, décor, décooooor !   Décor, décor, décooooor ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor, décor, décooooor !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2014-
Sauter vers: