Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes

Aller en bas 
+11
Hideko Takamine
Natsume
Takeshi
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Hanjiro
Yves
Valehm
Ambre
Loïc
Kuro
Ishimaru
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMar 7 Jan - 14:43

Je reprends la place de Yves pour l'organisation des tentes puisqu'il ne peut pas se connecter souvent.

Il nous faudrait en tentes RP:
-la tente diplomatique
-une tente amurerie/salle de garde/salle commune rp (les séparées?)

HRP:
-les tentes dodo
-une tente rangement
-une tente bouffe

Ma liste découle de ce que j'ai entendu de kando 2013. N'y aillant pas participé, je suis ouvert à toutes suggestions.

Pour l'organisation, on fait comme a l'armurerie, envoyez moi un mp avec les tentes que vous avez pour voir ce qu'on peut faire (du coup, voyez l'armurerie avec Valten maintenant)

PS: j'utilise le terme "tente" pour designer les tentes, les tonnelles et tout ce qui nous servira qui possède un toit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMar 7 Jan - 22:34

Renseigne toi auprès de Nico (V) en passant car pour construire le fortin du PEL, il a la liste précise de toutes les tentes rorkhanes qui sont à planter pour 2014 ou pour plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMar 21 Jan - 10:44

Je relance le sujet pour savoir ce qu'on a deja comme tentes/tonnelles.
Il faudrait que tout ceux qui en ont me le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMar 21 Jan - 23:10

Moi j'ai toujours la grande tente dispo (9 places max).
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:20

Message édité au fur et à mesure des infos

On a actuellement:
tentes HRP:
-2 places:6
-9 places:1
-1 place:1

tentes RP:


Il faudrait donc pour l'instant acheter:
2 tentes RP
2 tentes HRP

(je compte pas les tentes pour dormir)


Dernière édition par Eren le Dim 23 Fév - 18:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:34

Dans ce cas qu'entends-tu par tentes HRP ?
Et pk on aurait besoin d'en acheter autant Oo ?
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chef de Clan
Chef de Clan
Ambre


Messages : 166
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:37

Nous (moi et Thomas ) on fera comme l'année dernière à priori (dormir dans la tente 9 places si possible) et on peut emmener un tente 2 places si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 2 Fév - 17:41

A priori aussi, je ne dormirais pas avec vous... Fait changeable jusqu'au Kando, auquel cas j'ai une tente quechua 1 et 2 plaza il me semble. Même si rien ne change dans l'année je peux quand même fournir une ou deux tentes pour qui veux.
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:13

Je devrais encore avoir ma tente quechua (j'essaierai de mieux la dissimuler cette fois)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMar 4 Fév - 15:39

Eren : tu veux prendre ma place définitivement concernant cette partie de l'organisation ?

je t’avoue que c m’arrangerait et que ce serait sûrement mieux pour tout le monde : je n'ai personnellement pas beaucoup de temps libre, et encore moins de temps d'internet. Tu pourras être plus présent et disponible que moi. De plus, je ne participerai pas à Kandorya cette année pour cause d'oraux de concours en même temps. ce sera mieux si la personne qui organise le campement est présente pour l’installation.

Voili voulou.

Moi, si il y a besoin, je peux fournir une tente de places que je filerai à Briac.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMer 5 Fév - 17:59

A Yves: Je garde le poste si ça arrange tout le monde Smile
A Kuro: par tentes HRP, j'entends cuisine et rangement essentiellement.

Les tentes a achetées sont celles dont on a besoin et que personne ne possède. Je baisserai le nombre au fur et a mesure qu'on me dira ce qui est deja dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeVen 14 Fév - 18:32

Il y a quoi comme tonnelles dispo? J'attends toujours les réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Hanjiro




Messages : 23
Date d'inscription : 24/01/2014
Age : 30
Localisation : Courbevoie (ou) Rouen

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeSam 22 Fév - 14:58

J’amènerai une tente pour dormir, ça sûr
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeMer 26 Fév - 17:27

Ah et tant qu'à faire, et parce que j'ai la flemme de créer un nouveau sujet (que personne ne prendrait la peine de lire, ou auquel personne ne prendrait le temps de répondre), j'ai trouvé ça sur Armae. Alors je ne pense pas que ça soit bon pour cette année, mais je trouve que cette tente a 2 avantages : la classe (plus qu'une tonnelle blanche, ou qu'une tonnelle de maraîcher ^^) ; un prix raisonnable ! Smile

http://www.armae.com/Tentes_medievales/Tentes/TNT0200.htm

Voilà voilà. Si vous pensez que ça n'a pas sa place ici, les jumeaux, que l'un d'entre vous parle (voire les deux, ça n'en aura que plus de poids), je supprimerai mon commentaire, et j'irai poster ailleurs Smile

EDIT : Ha ! Oui, j'avais oublié, elle coûte 549€.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeJeu 27 Fév - 19:10

Ce post a bien sa place ici.
Cela ne répond néanmoins pas à ma question. Quelqu'un qui était présent en 2013 peut il me dire ce qu'il y avait comme tente svp.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeJeu 27 Fév - 21:52

on avait la tente 9 places, plus 2-3 tentes 2 places pour le couchage,
en rp on avait une petite tonnelle pour la diplomatie et une grande pour l'armurerie/dépôt/cuisine

Sinon, est-ce qu'on a une tonnelle qu'on pourrait dédié à l'armurerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeVen 28 Fév - 1:38

Si tu veux, la semaine prochaine j'essaierai de retrouver le plan effectué par Dom Dom ^^
(Sinon, tu peux trouver ça en farfouillant dans la section "Organisation 2013", sur le plan, y a quasi toutes les tentes.)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:08

Les deux tonnelles citées par Valten sont-elles toujours dispo?
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 7:37

Je vais essayer d'avoir une tente d'une pote (Maëva que certains connaissent) qui doit faire 12 ou 15 places et qui pourra plutôt faire tente RP, même si elle est bleu marine, elle est ronde et je me souviens que la forme fait un peu tente médiévale.
Là on a plus vraiment les moyens de s'en acheter une, on a pas fait de cagnotte commune, donc ça sera pas cette année qu'on aura une belle grosse tente médiévale.
Donc je vais poser la question à Maëva, voir déjà si elle l'a toujours ! ^^'

Mais sinon on a pas de tente avec Nico, tentes 4 places cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:03

Dis-donc, la tente de ta pote....... Elle est plus grosse, nan ? =D

Et effectivement, on aura pas de belle grosse tente médiévale cette année, mais logiquement, cet été, je m'achète une Sahara 300 deluxe. Smile Ça fera bien dans le campement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:17

Up, je change mon choix ^^' ya une petite place pour moi dans une de vos tentes ? Sinon je ramène la mienne, une deux places comme ça je pourrais mettre mon bordel (qui va être assez fat cette année, merci les multi costumes PJAesque...)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:54

Viens avec moi Cathy ! On aura plus chaud ! =p Sérieusement, je comptais me racheter une tente de toute manière (vu que la 4 places a rendu l'âme !) que j'essaierais de faire passer en cadeau d'anniv' donc juste avant Kando ! Tu seras la bienvenue dans ma demeure portative ! ;-)

Et oui Briac, la tente de ma pote, elle est plus grosse !!!! XD mais faut que je sache si elle veux bien nous la prêter ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:47

Je fais le point dans la semaine des places dispos dans les tentes.

Je relance encore mon éternelle question: les tonnelles de l'année dernière dont elles toujours dispo? A qui sont elles? Ou sont elles?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:56

Chuis plus trop sûr de si je l'ai dit ou pas ^^"
Pour la tonnelle de 9x3 mètres, elle est dans mon garage en Bretagne, avec un certain nombre de tubes cassés, de pièces en plastique disloquées et de morceaux manquants. Du coup, si personne n'y voit d'inconvénient, je pense, cet été, la remettre au gentil monsieur de la déchetterie. Si quelqu'un y voit un inconvénient, je la lui remets à Kandorya sans faire aucune difficulté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:16

La grande tonnelle de 3x9 appartient au groupe puisqu'on c'est cotisés et elle se trouve chez les grands-parents de Blyck en Bretagne. Les autres petites ce sont les miennes mais vu l'état dans lequel on les a récup je suis pas certaine que mon père accepte de la reprêter... A voir avec lui.

Natsu --> Mici !! Mais attention, je vais prendre de la place avec mes affaires hein :/ et quitte à te faire offrir une tente, elles sont chères mais figurent dans les meilleurs ce sont les tentes Sahara en mode tipi. Blyck va en acheter une (il me semble) donc tu pourras lui demander. Mais pour en avoir eu ÉNORMÉMENT d'écho et y avoir dormi, je confirme : ya (semble-t-il) pas mieux. Solide, tous temps, spacieuse, avec une toile de sol, c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Empty
MessageSujet: Re: Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes   Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentes, tonnelles, yourtes et autres cabanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2014-
Sauter vers: