Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nous ne sommes pas des cochons

Aller en bas 
+2
Valehm
Natsume
6 participants
AuteurMessage
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:03

Et bonjour !

Vu que Noémie/Serena ne vient pas cette année, je reprend rapidement l'organisation de cette catégorie.

On va faire vite et simple avec Kuro/Cathy on s'est dit qu'il serait intéressant de faire 2 services pour les repas. La raison est qu'on sera une quinzaine cette année et je me souviens que manger tous ensemble avait été assez galère et prise de tête !
Voici ce que nous proposons : un premier service avec les sangs nobles, le clergé et les gens importants, puis un second service avec les "gueux" XD personnes de basse noblesse, les soldats et autres.
Ce qui serait assez chouette de jouer en plus ! ^^

Voici les 2 services (néanmoins si votre personnage ne correspond pas à la bonne catégorie, merci de nous le dire au plus vite ! et navré de vous avoir pris pour un gueux ou un noble =p)

SERVICE 1 =

-Ambre (Margot)
-Ramsès (Thomas)
-Hanjiro (Pierre)
-Valhem (Antoine)
-Fyrghâle (Briac)
-Jérémy
-Katayama (Nicolas V)


SERVICE 2 =

-Natsume (Emilie)
-Kuro (Catherine)
-Valten (Jean-Marie)
-Eren (Vianney)
-Lothar (Loïc)
-Tsukiko (Benoit)
-Watanuki (Nicolas G)
-Sai (Geoffrey)

Après je pense qu'il est tout de même important d'instaurer des tranches d'horaires, et oui il va falloir avoir une montre, parce qu'on arrive pas les pieds sous la table et on se fait servir quand on veut. Esprit d'équipe s'il vous plait !
On déterminera plus tard ces horaires mais voilà je vous préviens maintenant, le jeu le jeu le jeu, ok, mais un minimum d'organisation et le jeu en sera plus agréable !

Pour les tours de cuisine et de vaisselle, on verra plus tard, je veux pas de conflits tout de suite ! XD



Votre humble et dévouée Natsume
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:23

A priori valehm est un samourai, donc je ne sais pas si tu le considères comme noble ou soldat (à noter que mon rôle risque d'être yojimbo).

Sinon, j'aime bien l'idée
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:32

Oui mais comme j'ai un brasero a moi je peux choisir qui mange dessus ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

Alors pour Valhem = d'après ce qu'on m'a dit sur ton personnage, on t'as quand même mis dans le 1er service, question d'équilibrer les 2 services aussi ^^' on verra avec plus de réponses si on échange des personnes.

Loïc, bien essayé, y'aura 2 braseros, donc c'est pas valable ton coup ! XD
Manger avec les gueux, rires garantis XD
Mais même réponse qu'au dessus, j'attend un peu plus de réponses pour re-poster quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chef de Clan
Chef de Clan
Ambre


Messages : 166
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:14

La place de Valhem est logique, c'est un garde du corps, il est normal qu'il reste pres de ceux qu'il protège.
Revenir en haut Aller en bas
Valehm




Messages : 33
Date d'inscription : 24/06/2013

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:16

fondamentalement, ça ne me dérangeais pas, c'était juste pour confirmer, car fondamentalement, il n'est que de la petite noblesse.

Après, c'est effectivement un garde du corps, donc logiquement toujours près de celui qu'il protège
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 9:33

Ce classement a été supervisé par votre bien aimée Guardian of Absolute Knowledge 8D En connaissance de cause de vos RP, vous avez été classés selon un ordre RP qui étrangement est tombé juste du premier coup !
Un samouraï est ,oble. De plus tu as des origine noble. Enfin, comme l'a souligné Ambre, garde du corps est un métier à plein temps :p Qui sait s'ils vont pas avoir besoin d'un gouteur (mouhahaha) ?

Natsu a oublié un personnage éventuel chez les nobles : Sen, le diplomate qui ne sera normalement pas présent pour les repas mais ça pourra peut-être arrivé (si gros hasard ou grosse flemme du joueur qui veut pas se changer juste pour manger :p)
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:02

Merci Kuro ! ;-)

J'hésitais pour Sen, je me souvenais plus si c'était officiel pour tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:22

Je n'ai pas encore sa fiche de personnage mais elle est en cours de creation. Et je rappelle d'ailleurs en passant que ce n'est pas la seule fiche qui me manque... Et toute fiche manquante n'existe donc pas Ig (oui c'est une piqure de rappel gratuite pour nos très chers retardataires ^^). Mais Sen exise, il est en cours. Diplomate donc nobliare :p
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 17:56

C'est qui Sen? Ce serait cool de discuter des rôles importants (genre diplomate) avec les autres avant de balancer un gars (ou une fille) comme ça: "Voila, c'est machin qui sera diplomate, on bosse dessus depuis quelque temps mais on vous en a pas parler"
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:02

Sen est un rôle proposer par Sai pour remplacer Hannerwind qui ne vient pas cette annee. Il est pour le moment à l'état de projet et je n ai pas jugé utile de vous informer de la présence d'un remplaçant qui reprend un rôle déjà existant (diplomate) joué par un joueur déjà connu (Geoffrey)... Le pourquoi est multiple :
- ce n'est qu'un projet pour le moment
- vous avez tous déjà un personnage il n'était donc utile de vous proposer en priorité d'incarner un diplomate. Je l' ai proposé aux personnes dont le back était cohérent avec ce rôle
- Sai est venu me demander si la création d'un tel Perso était possible pour compenser l'absence de Hanner cette année --> le rôle de diplomate trouvait preneur
- tout le monde n'est pas au courant de qui joue quoi qui comment pourquoi avec quoi combien de temps... Ai-je besoin d'expliquer pourquoi, outre le plaisir de decouverte IG et simplement respect du privé ?
- encore une fois ce personnage n'eciste pas pour le moment. Si c était le cas un sujet vous aurais signaler son existence dans le forum dédié aux presentations... (Forum qui sert à "savoir qui est important" justement, suffit de lire)
- personne ne m'a demander de lister les personnages par hiérarchie car jusqu ici tout le monde s en foutait des détails...
- enfin, d un pt de vue strictement RP, ce serait un nouvel arrivant donc à moins que les chefs ne vous ai informer de sa venue, vous ne vous doutez même pas de son existence. Ou de celle de Hanjiro, du nouveau personnage de Nico, de celu de Loïc et j'en passe des meilleures

Maintenant pour calmer les foules je vais expliquer le peu qu'on a sur Sen pour ne pas vous paniquer : il jouerais un diplomate occupé et masqué pour remplacer Hannerwind qui est repartit sur Orya pour un temps indéterminé. Il n'aurait pour le moment ni passé étrange ni secret fat. C'est un rorkhan pur, qui est aller à bonne école, et qui a tellement à cœur de servir son rôle de porte parole rorkhan qu'il serait masqué pour s'oublier lui-même et ne paraître que le clan dans ses valeurs les plus fortes.
D un pt de vue HRP mtn, Geoff doit jouer Sai surtout la nuit mais parfois le jour aussi. C'est son regret de ne pas être présent pour nous qui a donné naissance à Sen. Sai la nuit, Sen le jour. Et s'il doit jouer Sai et S'en a la fois, le masque nous permet de remplacer temporairement le joueur qui est dessous. Vu que j'aurais plus vraiment d'identité unique avec mon rôle de PJA, je comptais proposer d'incarner Sen dans ce genre de cas (de plus le rôle de diplomate pourra servir de générateur de jeu, ce qui est ma mission pour vou cette année)

On peut revenir au sujet initial de ce topic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:23

merci des détails, désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:55

Au final tout le monde est d'accord avec ces plans de table ? Si oui, (même si non d'ailleurs) comment on s'organise pour savoir quand qu'on mange ? Une grosse cloche qui sonne le début et fin de tour ? Le bouche à oreille ? On se pointe on voit si c'est son tour et on avise ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas des cochons Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas des cochons   Nous ne sommes pas des cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous ne sommes pas des cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2014-
Sauter vers: