Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les photos du clan sur internet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Les photos du clan sur internet Empty
MessageSujet: Les photos du clan sur internet   Les photos du clan sur internet Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:49

Voilà, je propose de rassembler ici toutes les photos du clan trouvées sur internet. Je vais déjà mettre celles que j'ai enregistrées sur mon PC !

Du coup, si vous aussi vous en avez, bah, mettez-les dans ce sujet, il est là pour qu'on puisse se la péter un peu :p

Les photos du clan sur internet 22302110 Les photos du clan sur internet 26892710 Les photos du clan sur internet 28324210 Les photos du clan sur internet Dsc03211 Les photos du clan sur internet Dsc03212 Les photos du clan sur internet 28279210 Les photos du clan sur internet 26947710

Voilà deux-trois photos. ( la dernière, c'est pas nous, mais c'est juste pour montrer quelques zombies et leur cheftaine :p )
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Les photos du clan sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les photos du clan sur internet   Les photos du clan sur internet Icon_minitimeMar 22 Nov - 22:18

Voilà un petit lien que j'ai récupéré sur le forum des nains ...

http://cafebd.org/galerie/index.php/Kandorya/2011
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Les photos du clan sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les photos du clan sur internet   Les photos du clan sur internet Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:33

Les photos du clan sur internet Imgp0310

Cette tête ne vous dit rien ? What a Face


Et sinon, je pense que ceci va vous rappeler quelque souvenir XD :
Les photos du clan sur internet Tonnel10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les photos du clan sur internet Empty
MessageSujet: Re: Les photos du clan sur internet   Les photos du clan sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les photos du clan sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Kandorya :: Présentation :: Photos sur Kandorya-
Sauter vers: