Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les Nains : Le clan poing d'acier

Aller en bas 
+2
Hachisu Takahiro
Hideko Takamine
6 participants
AuteurMessage
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:39

Bon nos compatriotes du vent d'Est ont un forum ^^

http://www.clan-poing-dacier.fr/

Je me suis inscrit et ai passé le bonjour de la part de l'empire de Shinseiko ( plus particulièrement du clan Rorkhan ^^)
Ils disent que tant qu'on amène un tonneau de bière ou de l'hydromel ils nous accueilleront à bras ouverts !
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:43

Ils ne font plus parti du vent d'est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeDim 15 Jan - 11:00

Ils n'en ont jamais vraiment fait partie de toutes facons ...
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 20:17

...
°°°
ooo
OOO
Et ils n'aiment pas l'hypocras, ces petits coquinous?
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:11

Blyck de Pendratem a écrit:

Et ils n'aiment pas l'hypocras, ces petits coquinous?


Y a un archer qui a l'air de bien aimer. Et oui, nous autres fléchés, on connait les vraies valeurs ! Wink

Et dis donc... Il est pas super lisible comme fofo, mais ils ont l'air 'achement sympa et rp, vu leur réponse à ta salutation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blydz

Blydz


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2012

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:51

En Mai aura lieu l'Event Nain Inter-kando :

Ci-après l'invitation des nains.

Citation :
RP:

Dhor Zarrag, 4ème temps de la sédimentation carbonique

En ce temps de Gorim, période de réjouissances pour le peuple Nain, moi Khalador Poing d’Acier, Dhoz de Kandorya et incarnation de Borun offre une opportunité sans égale aux peuples supérieurs.

La cité cachée ouvrira ses portes à ceux qui ont montré leur attachement et leur soutien indéfectible au peuple Nain. Votre faction est donc conviée à assister à un banquet exceptionnel en l’honneur du Dieu Nain de l’abondance. Ceux qui auront la chance de faire partie de votre délégation représenteront non seulement vos peuples politiquement mais également culturellement.

L’émissaire porteur de cette missive repartira une fois que trois Krometz se seront écoulés en compagnie de votre délégation composée d’un maximum de dix personnes.

Foison et émerveillement vous attendent.

Ainsi résonne ma voix sous la montagne car ma parole est vérité.

Dhoz Khalador Poing d'Acier

HRP:

Bonjour,

Voici donc l’invitation RP des Nains pour notre prochain inter.

Celui-ci aura lieu à la champignonnière de Saint Leu d’Esserant du vendredi 9 mai au soir au dimanche 11 mai midi, nous préciserons les horaires et les consignes pratiques aux personnes inscrites.

Alors comment ça se passe pour le moment ?

1- vous constituez votre délégation
2- vous choisissez un porte-parole
3- celui-ci m’envoie la liste des participants avec leurs coordonnées avant le 10 février 2014 au mail suivant royaume.nain(at)gmail.com
4- une fois cette liste reçue j’envoie les infos pratiques et le mode de règlement aux participants.

Pour le prix :
- 45 euros PNJ/orgas
- 55 euros Nains membres de l’asso PDA
- 70 euros les invités

Sont compris dans la PAF : la location du site, les repas du vendredi soir au dimanche midi (eau et bière comprise évidemment), la logistique (éclairage, toilettes sèches…) et nos diverses surprises.

Sachant que on a 10 places de libre pour le PEL.
On est pour l'instant 2 chez les Seiko, et ils sont 2 chez les Trigans.

Question :
Qui de chez vous serait intéressé pour venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:54

J'aimerais énormément mais je ne serais surement pas dispo et je préféré ne pas prendre la place d'une personne qui pourrait :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains : Le clan poing d'acier Empty
MessageSujet: Re: Les Nains : Le clan poing d'acier   Les Nains : Le clan poing d'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains : Le clan poing d'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Kandorya :: Diplomatie :: Diplomatie du Clan-
Sauter vers: