Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)

+6
Kuro
Samaël Skold Solekhann
Takeshi
Yves
Hideko Takamine
Fÿrghâle de Pÿrophaël
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:40

Les gens je suis tellement malchanceux que chaque fois que je vais en Bretagne, il fait une chaleur monstre, donc c'est pas la peine de prévoir quoi que ce soit... Je fais quand même partie de ces gens qui choppent des coups de soleil en Bretagne avec crème solaire mais pas au Sahara sans crème solaire! (véridique!)
Plus sérieusement, en général avec les climats océaniques, c'est rare qu'il pleuve toute la journée, en général, les nuages circulent vite, donc il pleut tous les jours mais il fait beau tous les jours aussi, ça dépend. Après il y a deux bretons parmi nous qui peuvent aller me dire que ma théorie ne vaut pas un rond et que dans la pratique il pleut beaucoup, mais c'est théoriquement pas valide ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:14

Assez ! Il y a 3 bretons ici ! (de sang, pour ma part, mais je vais à mon manoir breton plusieurs fois par an !) Wink
C'est vrai, je confirme que le "mauvais" temps en Bretagne (moi j'aime la pluie, donc...) dure rarement tte la journée, mais ça arrive parfois. Par contre, le château de Serrant est à l'intérieur des terres (et en Pays de Loire)
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 10:45

On pourrait en revenir au miam siouplait ?

Nat, donc je prend rin de rin sûr ?
Sai
Roturier
Roturier
Sai

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:10

Je viens de voir le post sur la bouffe de Natsu...
Oki, je vais me concerter avec Tom pour voir quelles denrées elfiques nous pouvons rapporter.
Briac, tu veux qu'on complète un peu tes fruits, ou ca ira ?

Donc on ramène tous notre petite vaisselle chacun, si j'ai bien compris ?
Et pour les accessoires, il aurait peut-être fallu les fixer par personne aussi, pour pas avoir trop d'imprévus...

Sinon, merci Nat', c'est bien fait. =)
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:41

Je n'ai fait que des propositions ^^ très humble Sai !

Cat' si tu veux tu peux te joindre à l'équipe " morning drink" ^^en gros, il faut du jus d'orange, du lait, des sachets de thé, tisane, etc =p
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:53

Dac dac, je vois ce que je peux prendre ! ! (je pense que ce sera essentiellement du thé ^^')
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:56

J'ai acheté un pack d'eau et des fruits qui se conservent bien et quelques légumes.
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:13

Lesquels de fruits et légumes ? Ça serait con qu'on apporte 2x la même chose Wink
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:26

On a des raviolis, du thon, des oeufs et 2.5kg de nouilles. En gros, 2 repas de 18-20 personnes
Pas de viande sèche parce que c'est soit super cher, soit impossible à préparer (à moins que quelqu'un ai une tronçonneuse pour découper l'énorme jambon de 6.5kg) donc on s'est rabattu sur des trucs qui calent moins, mais tout aussi protéinés^^
Et on a 18 litres d'eau^^
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:09

Blyck de Pendratem a écrit:
Lesquels de fruits et légumes ? Ça serait con qu'on apporte 2x la même chose Wink
Pastèques
Pommes
Ananas
Kiwis
Concombres
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) - Page 2 Icon_minitime

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2