| Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) | |
|
+6Kuro Samaël Skold Solekhann Takeshi Yves Hideko Takamine Fÿrghâle de Pÿrophaël 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samaël Skold Solekhann
Messages : 138 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Ven 6 Juil - 9:40 | |
| Les gens je suis tellement malchanceux que chaque fois que je vais en Bretagne, il fait une chaleur monstre, donc c'est pas la peine de prévoir quoi que ce soit... Je fais quand même partie de ces gens qui choppent des coups de soleil en Bretagne avec crème solaire mais pas au Sahara sans crème solaire! (véridique!) Plus sérieusement, en général avec les climats océaniques, c'est rare qu'il pleuve toute la journée, en général, les nuages circulent vite, donc il pleut tous les jours mais il fait beau tous les jours aussi, ça dépend. Après il y a deux bretons parmi nous qui peuvent aller me dire que ma théorie ne vaut pas un rond et que dans la pratique il pleut beaucoup, mais c'est théoriquement pas valide ^^... | |
|
| |
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Ven 6 Juil - 10:14 | |
| Assez ! Il y a 3 bretons ici ! (de sang, pour ma part, mais je vais à mon manoir breton plusieurs fois par an !) C'est vrai, je confirme que le "mauvais" temps en Bretagne (moi j'aime la pluie, donc...) dure rarement tte la journée, mais ça arrive parfois. Par contre, le château de Serrant est à l'intérieur des terres (et en Pays de Loire) | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Ven 6 Juil - 10:45 | |
| On pourrait en revenir au miam siouplait ?
Nat, donc je prend rin de rin sûr ? | |
|
| |
Sai Roturier
Messages : 264 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 30 Localisation : Derrière votre dos.
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Sam 7 Juil - 9:10 | |
| Je viens de voir le post sur la bouffe de Natsu... Oki, je vais me concerter avec Tom pour voir quelles denrées elfiques nous pouvons rapporter. Briac, tu veux qu'on complète un peu tes fruits, ou ca ira ?
Donc on ramène tous notre petite vaisselle chacun, si j'ai bien compris ? Et pour les accessoires, il aurait peut-être fallu les fixer par personne aussi, pour pas avoir trop d'imprévus...
Sinon, merci Nat', c'est bien fait. =) | |
|
| |
Natsume Roturier
Messages : 89 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 32 Localisation : dans ma haute montagne
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Sam 7 Juil - 9:41 | |
| Je n'ai fait que des propositions ^^ très humble Sai !
Cat' si tu veux tu peux te joindre à l'équipe " morning drink" ^^en gros, il faut du jus d'orange, du lait, des sachets de thé, tisane, etc =p | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Sam 7 Juil - 10:53 | |
| Dac dac, je vois ce que je peux prendre ! ! (je pense que ce sera essentiellement du thé ^^') | |
|
| |
Samaël Skold Solekhann
Messages : 138 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Dim 8 Juil - 10:56 | |
| J'ai acheté un pack d'eau et des fruits qui se conservent bien et quelques légumes. | |
|
| |
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Dim 8 Juil - 11:13 | |
| Lesquels de fruits et légumes ? Ça serait con qu'on apporte 2x la même chose | |
|
| |
Ramses Chef de Clan
Messages : 239 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 30 Localisation : Sur le forum
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Dim 8 Juil - 11:26 | |
| On a des raviolis, du thon, des oeufs et 2.5kg de nouilles. En gros, 2 repas de 18-20 personnes Pas de viande sèche parce que c'est soit super cher, soit impossible à préparer (à moins que quelqu'un ai une tronçonneuse pour découper l'énorme jambon de 6.5kg) donc on s'est rabattu sur des trucs qui calent moins, mais tout aussi protéinés^^ Et on a 18 litres d'eau^^ | |
|
| |
Samaël Skold Solekhann
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Dim 8 Juil - 15:09 | |
| - Blyck de Pendratem a écrit:
- Lesquels de fruits et légumes ? Ça serait con qu'on apporte 2x la même chose
Pastèques Pommes Ananas Kiwis Concombres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) | |
| |
|
| |
| Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) | |
|