Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 À LA BOUUUUUFFE !!!

Aller en bas 
+10
Ishimaru
Hanjiro
Sai
Ramses
Loïc
Kuro
Valehm
Samaël Skold Solekhann
Ambre
Fÿrghâle de Pÿrophaël
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:20

C'était bien pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:37

(Je relance ce post ^^)
Le menu est top ! (j'ai hâte de goûter aux lembas Very Happy) mais comme Kuro, j'irai manger à la ville le soir (je suis un peu (beaucoup) à tendance végétarienne :p)
Par contre, pas de souci pour amener les "fournitures" (patates et tout) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:53

Et sinon (désolé pour les questions), mais en ce qui concerne les boissons, on se fournit chacun comme on veut ou c'est déjà prévu ?
Je réitère la question pour le PQ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:48

Pour le PQ, en 2011, 2012 et 2013, j'étais responsable attitré, mais je délègue cette fonction pour cette année. (À toi, puisque ça semble te faire plaisir Very Happy )
J'ai juste une question... Pourquoi parler de PQ dans un sujet sur la bouffe ? :O Vu ce que je vais préparer, crois-moi, y aura pas besoin de PQ pendant au moins 10 jours après la fin du GN Wink

En ce qui concerne les boissons, je lancerai le sujet en même temps que le petit dej' (d'ici une semaine, je pense, quand j'aurai fait tous les devis pour les "gros" repas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:54

Mwahaha, il vaut mieux rester sur les valeurs sûres des années précédentes Very Happy
Et pour répondre à ta question, comme il n'y a qu'un sujet dans "préparation bouffe et SANITAIRES" je me voyais mal créer un nouveau sujet "spécial PQ" :')
(Sinon la bouffe et le PQ c'est un (tout) petit peu lié, mais c'était pas ma première motivation hein Wink )

Sinon pour le reste, ça roule et merci pour la réponse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:39

Hoho, j'ai donc trouvé de la compagnie pour la taverne le soir ! On va boire et grailler c’est moi qui t'le dis ! J'espère que t'aime chanter xD !

Plus sérieusement, si tu cherche compagnie pour manger le soir, tu sais où me trouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 8:06

Chanter, chanter,... attention quand même, vous ne donnez pas une mauvaise image de Shinseiko ^^
Et ça m’embêterait de devoir aller vous chercher chez les pirates sous prétexte que vous avez chanté trop fort un soir  pirat
Revenir en haut Aller en bas
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:08

Mwahaha, ça marche Cathy Cool
(même si le chant et moi, ça ne fait pas bon ménage  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:55

Parce que tu crois que je chante juste ? xD J'ai du contact chez les pirates, tu n'aura pas à venir nous chercher tkt donc pas. Sont pas méchants et bons buveurs :p

En causant picole, yaura de quoi boire au camp ou c'est taverne oblige ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:40

Il me semble que Nico (V) vient cette année. Smile (Ceci constitue déjà une réponse Wink )
Je ferai aussi de l'hypocras en quantité raisonnable (si j'ai encore de la place).
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:34

Je pense que je pourrais planqué une bouteille d'hydromel ou 2 dans mes affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Sensei

Le Sensei


Messages : 72
Date d'inscription : 05/11/2011

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:58

J'apporte du sake de mon coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 7:22

Kuro et Léa, j'irais peut être vous accompagner 1 ou 2 soir (en fonction de l'argent qu'il me reste XD) ;-) et pour les chansons, si vous voulez j'apporterais un instrument de sik' ^^ (surement une flute XD c'est plus pratique)
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:40

Ça va être compliqué si tout le monde me dit "Je fais certains repas, mais pas tous", pour calculer les frais de chacun ^^"
Je peux séparer sans trop de souci les midis et les soirs, mais compter 3 soirs par-ci, deux midis par-là, ça va être vraiment chaud, niveau comptes... :/
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:47

Compte déjà les midis et pour les soirs on verra ça ds pas longtemps, la semaine prochaine par exemple. Je fais un sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:20

Bonjour à tous !
Ceci est un message important, au sujet de la bouffe !

Les menus ont globalement été approuvés, mais je me suis rendu compte un peu tard d'une grossière erreur que j'ai faite (en oubliant de poser une question élémentaire).

Est-ce que certains, parmi vous, ne peuvent pas ingérer d'alcool ? (Certaines des recettes que j'ai choisies sont à base de vin, pour la sauce, et je sais que pour certaines personnes, l'alcool, même totalement incorporé dans la cuisine, peut avoir de très graves conséquences.)

Merci à tous de me répondre aussi rapidement que possible.

Briac

P.S. : En outre, j'ai changé le plat du dimanche soir, parce que vu que c'est le dernier jour, on s'en tape un peu de manger comme Robert Baratheon, on bouffera des raviolis, à la bonne viande de cheval Spanghero, si ça convient à tout le monde. Smile J'ai réussi à avoir des prix intéressants sur des boîtes de raviolis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nori Toshi / Léa
Magicien
Magicien



Messages : 11
Date d'inscription : 04/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

Pas de problème pour l'alcool pour ma part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:41

Allez, dernier post de la journée (je crois) !

Voici les devis approximatifs.
Cette année, 13 personnes m'ont répondu pour les repas, nous serons donc 14, si j'ai bien compté. 2 personnes, sur les quatorze, ne prendront pas part aux dîners. 1 personne sur les 14 ne prendra pas part au stérilisateur (pour les conserves).
Voici le résumé :
Petits déjeuners : 14 personnes : 4€ par personne
Déjeuners : 14 personnes : 6€ par personne
Dîners : 12 personnes : 5.5€ par personne
Stérilisateur : 13 personnes ; 3.9€ par personne

Si tout le monde est d'accord avec cela, la participation de chacun s'élèvera à 19.4€, exception faite de la participation de Catherine (10€) et de celle de Léa (13.9€).
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:00

De quel manière préfères-tu qu'on te règle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 8:34

Par chèque ou virement bancaire. J'ai une préférence pour le virement bancaire, vu que je suis pas chez moi, les prochaines semaines. (Enfin... comme je suis en région parisienne jusqu'à la fin juin, pour ceux qui y habitent, on peut toujours s'arranger pour se croiser à un moment ou à un autre, genre à Provins pour ceux qui peuvent. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru


Messages : 221
Date d'inscription : 23/12/2011
Localisation : derrière mon bouclier

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:33

Envoi ton rib pr le virement
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:29

En réalité, il va y avoir des ajustements à faire.
Je dois refaire mes calculs, suite à quelques imprévus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:07

Avec les nouveaux totaux tu devrais mettre ton adresse postal pour les chèques à envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 18:22

Salut tout le monde !
Devis réajusté !

J'ai inclus les 3 personnes qui ne s'étaient jusqu'à présent pas manifestées (que la malédiction de Cthulhu s'abatte sur leurs testicules !!  ), et j'ai ajouté plusieurs choses que j'avais tout simplement oublié (et qui rentraient dans la composition des dîners).

L'augmentation de prix (très significative pour le dîner) s'explique par le fait que j'avais omis, dans mon premier devis, d'intégrer un des quatre dîners, ainsi que quelques denrées indispensables (comme certains légumes  ), et par une confusion entre certains trucs qui appartenaient aux dîners et que j'avais rangé dans la catégorie déjeuners...

(Pour le stérilisateur, les prix ont également augmenté, car j'ai dû réajuster le nombre de bocaux, ce qui implique notamment une augmentation significative de la masse du colis.)

Petits déjeuners : 17 personnes : 3,9€ par personne
Déjeuners : 17 personnes : 5,1€ par personne
Dîners : 15 personnes : 10,1€ par personne
Stérilisateur : 16 personnes ; 4.7€ par personne


Si tout le monde est d'accord avec cela, la participation de chacun s'élèvera à 23,8€, exception faite de la participation de Catherine (9€) et de celle de Léa (13.7€).

J'ai une nette préférence pour les virements bancaires, pour le fric (je ne suis pas chez moi jusqu'à... longtemps), mais si certains ne peuvent pas faire de virements (je sais qu'il y a des banques casse-pieds), vous pouvez me demander mon adresse postale par MP / facebook.

Voilà mon RIB, pour les virements.
À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Rib10
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Chef de Clan
Chef de Clan
Ambre


Messages : 166
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:37

Je suis pas sûre de ça soit super safe de balancer ton rib sur le forum comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À LA BOUUUUUFFE !!!   À LA BOUUUUUFFE !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À LA BOUUUUUFFE !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2014-
Sauter vers: