Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

La fête du Lotus

+12
Ishimaru
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Ambre
Ramses
Sai
Hachisu Takahiro
Tsukiko
Yves
Natsume
Kuro
Hideko Takamine
Le Sensei
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi

La fête du Lotus - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 9:55

Je peux aider Natsu à partir de maintenant pour la couture des bannières, j'ai fini mes partiels et les résultats sont assez concluants.
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:09

Dans ce cas il faut voir avec elle pour ses dispo ... je sais qu'elle est en stage la semaine. Donc ce sera le week-end à mon avis mais je n'en suis pas sur :/
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juin - 16:49

Bon... je vous ai fait une offre de gascon : il ne me reste plus un pic de tissu/ruban rouge chez moi (à moins de déchirer certains vêtements, ce que je préférerais éviter, même pour la bonne cause).
Il se trouve que je n'ai plus vraiment le temps de m'occuper de quoique ce soit, à cause d'un mot de douze lettres qui commence par un "b" et se termine par un "t" et qui décidera en partie de mon avenir, en fonction de la mention que j'obtiendrai.
Donc, vraiment désolé pour cette offre que je ne pourrai point remplir (ou alors si je peux, ça sera après le 29 juin, si je vais acheter du tissu...), maudissez-moi tant que vous voulez, je me repens et me répands en excuses. Vous aurez tout loisir de vous venger sur mon corps cet été (puisque je défie quiconque -ou presque- d'être capable d'exercer une vengeance sur mon âme ou mon esprit).
À bon entendeur,
Salut !
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juin - 11:27

Pas de soucis Blyck ^^

Bonne chance à tous les futurs bacheliers Wink !

moi même je risque d'être absente prochainement, mes partiels commençant .. Lundi. Bref, pour les bandeaux nous verront bien.

See ya !
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:29

Pour les bandeaux je pense que c'est possible, c'est pas compliqué à faire,
ensuite pour la couture, pour l'instant on est au stade des calculs XD et ça prend pas mal de temps (enfin non pas vraiment mais bon). Donc au final je pense pas avoir besoin de beaucoup de bras pour aider, vu qu'on peut pas être plusieurs sur la machine à coudre ! Néanmoins j'aurais en effet besoin d'aide pour ce qui est découpage du tissu et assemblage, mais "couture" en soi, pour l'instant je pense que 1 personne irait.
Les bannières le tissu est découpé, il reste plus qu'à le coudre et à faire la structure de l'étendard, que je laisse à mon frangin =p
On peut dire que on est pas en avance pour les constructions (yourte et hutte) mais on est pas en retard non plus =p
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:16

Ah mais ça va carrément en fait ^^ C'est faisable pour Kando, soyons pas pessimistes Wink !
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:05

Une structure de bannière faite (en bambou ça fait plus Jap ^^) la deuxième à venir cet après midi !
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juin - 13:55

cheers Bravo, yen a qui bossent dur =P !
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:00

je sais que je vous gonfle, mais j'aime ça (ou pas xD) ! J'ai juste besoin de confirmations à propos de quelques objets, et des volontairs pour les malheureux restants... Merci d'avance et encore désolée de remettre ça sur le tapis !

- 5 Bandeaux rouges --> Natsu, t'en prends donc la responsabilité ?
- 1 Combustible -->On a personne !
- 14 Masques rituel -->Nat (encore), tu pourras le faire finalement ou pas du tout ?
- 1 Mempo (Guerrier) -->Hachisus, c'est pour vous ?
- 2 Katanas (Guerrier) -->Hachisus bis, c'est ok de votre coté ?
- Instruments de musique -->Voir avec Sai
- 1-2 Enceintes -->Si personne n'a, faudrait me le dire très vite que je trouve un créneaux horaire pour en acheter à la Fnac... Enfin, si je pouvais éviter quand même ce serait cool...

Z'avez-vu ? En gros ya plus que 2 choses qui manquent ! Un dernier effort siouplait ! cheers
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:06

Alors pour le combustible, on ira avec Natsu en acheter samedi dans paris (de l'eau de feu 5l à 28 euro)

Pour ce qui est du crachage de feu elle ne pense pas le faire finalement vu que ça fait un bail qu'elle en a fait.

Pour les enceintes par contre on ne pourra pas aider :/
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juin - 9:55

Je me débrouillerais pour les enceintes dans ce cas... Enfin, je vous promet pas un giga truc quoi :/

Hachisus, on attend toujours de vos nouvelles ^^ Sinon je considère que c'est ok pour vous =P
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:51

Pour la table, je peux m'en charger : j'apporterai une planche, des tréteaux et une nappe. Elle servira de table pour notre tente diplomatique une fois la fête finie.

Pour les invitations diplomatiques, je suis vraiment trop à la bourre ... je vais faire ca dans les jours qui viennent.
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:05

bon, j'ai enfin rédigé l'invitation "RP" pour la fête du Lotus. Les horaires que j'ai mis sont là pour donner une idée. Si ils ne conviennent pas au timing que tu as prévu Idril, on peut les changer. Et j'aurais vraiment besoin des horaires pour pouvoir envoyer les invitations par MP aux gens présents sur le forum Kandorya.

Konichiwa, bidule(titre)-san

Le clan Rorkhan, clan de l’Empire de Shinseiko donnera une réception accompagnée de grandes festivités le premier soir du rassemblement.

Vos actions et leur importance l’an dernier vous ont fait remarquer par les envoyés du Shogun sur Kandorya.
Pour vous montrer notre considération, nous vous convions à la « fête du Lotus ». Durant celle-ci, vous pourrez découvrir une partie de la culture Shin et Seiko, les mythes fondateurs du clan Rorkhan, mais vous aurez également la possibilité de parlementer. Non seulement avec les représentants de l’Empire, mais également avec d’autres peuples.
Cette « fête du Lotus » se veut un rassemblement des groupes d’importance majeure sur Kandorya, dans une ambiance agréable et festive.

La fête sera organisée au campement des clans de l’Empire de Shinseiko, au vent d’Est. L’accueil des invités commencera à 19h30. Les représentations débuteront vers 20h, et se prolongeront jusqu’à 22h. Les négociations, elles pourront se prolonger tard dans la nuit si besoin.

Pour que la réception se passe le mieux possible, quelques règles seront à respecter :

-Cette invitation est personnelle et vous permettra de rentrer dans le campement de Shinseiko. Ne seront acceptées que les personnes disposant de cette invitation, ou accompagnant le porteur d’une telle invitation.
-Chaque délégation se composera au maximum de 3 personnes.
-Vous pouvez envoyer un représentant à cette fête, mais n’oubliez pas que des négociations importantes auront lieu, et que votre présence est fortement souhaitée.
-Lors de la fête, tous les invités et personnages politiques de l’Empire seront désarmés. L’ensemble des armes de chaque délégation sera rassemblé et se verra attribuer un numéro. Elles seront entreposées dans la Yourte du clan Rorkhan. Un garde veillera en permanence sur celles-ci. Vous vous adresserez à lui et lui seul pour récupérer vos armes. Nous rendrons l’ensemble des armes d’une délégation en même temps, et pas séparément à chaque membre de cette délégation.
-Des samouraïs seront présent tout en long de la soirée afin d’assurer notre sécurité à tous. Il ne devrait y avoir aucun problème de toutes manières.

Nous comptons sur votre présence, bidule-san.

Aligato.

(je peux envoyer le doc par mail)
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 7:52

Moi, ça me semble parfait Smile
Mis-à-part la partie "des samouraïs seront présent tout en long de la soirée afin d’assurer notre sécurité à tous." Parce qu'en ce qui me concerne, j'ai plutôt le look "bourrin de compèt'" que celui de "samouraï"... On peut pas marquer plutôt des "sentinelles", des "gardes" ou des "soldats" ?
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:04

ça parait bien, ya juste un point qui me chiffonne, mais bon j'y connais rien en diplomatie en même temps... Tu insistes peut-être un peu trop sur le fait que ce sont des "négociations" et pas une simple fête, non ? Je veux dire, officiellement nous fêtons la première lune estivale. Et gare aux enemis, on en profite pour conclure une alliance... Mais ça doit pas être aussi officielle que ça, au risque que les autres diplomates préparent le coup et font une liste de conditions en échange de cette alliance...
Enfin, je dis ça, je m'y connais pas forcément encore une fois. La diplomatie, je sais pas faire. La psychologie basique, par contre je me défend... Et en temps que joueur lambda avec mes intérêt, mon peuple, etc, si on me dit négoce, je prépare toutes les éventualités dans ma tête pour vous plumer comme des perdreaux le moment venu.

Enfin, juste pour le trio de nouveau là, je retirerais la phrase sur le fait qu'on les a remarqué l'année dernière etc si tu veux bien x)

Oh et dernière chose : inutile de t'occuper de les prévenir sur le fofo, j'ai déjà fais ^^' certains ne sont pas sur le fofo d'ailleurs mais j'ai réussis à avoir certains mail, bref ne te préoccupe pas de ça, ça fait un moment que c'est réglé =P Maintenant, c'est les parchemins officiels qu'ils faut lancer. Et pour ça... On a besoin de vos nouvelles, Takamine et Tsukiko. Les boites en sont où ?

Encore merci Hanner pour le mal que tu t'es donné en période de bac, c'était pas très cool de ma part ^^'
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:10

Tu les as déjà prévenu ? Ok, c'est super ! Very Happy tu gères !

De rien pour ce "mal" que je me suis donné ! ca fait déjà des semaines que ca aurait dû être fait donc bon ...

Le trio de nouveaux ? qui sont les nouveaux dans la liste des invités ? j'avoue qu'il y a quelques groupes que je ne connaissais pas , mais je ne savais pas que c'étaient des nouveaux.

Pour le côté diplomatique, j'insiste peut-être beaucoup dessus, mais en même temps, il faut bien qu'ils comprennent que ca n'est pas non-plus qu'une simple fête. Que c'est un rassemblement des gens importants. Bref, je vais un peu modifier le texte.

Briac : Blyck est un samourai non ? Wink j'ai mis samourai pour faire encore un peu plus dans le ton asiatique ! Wink

au fait, les horaires te conviennent Idril ?
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:18

Nouvelle version :

Konichiwa, bidule(titre)-san

Le clan Rorkhan, clan de l’Empire de Shinseiko donnera une réception accompagnée de grandes festivités le premier soir du rassemblement.
Lors de cette fête, nous célébrerons la première lune de l'été.

Vos actions et leur importance l’an dernier vous ont fait remarquer par les envoyés du Shogun sur Kandorya.
Pour vous montrer notre considération, nous vous convions à la « fête du Lotus ». Durant celle-ci, vous pourrez découvrir une partie de la culture Shin et Seiko, les mythes fondateurs du clan Rorkhan, mais vous aurez également la possibilité de discuter avec les autres délégations présentes.
Cette « fête du Lotus » se veut un rassemblement des groupes d’importance majeure sur Kandorya, dans une ambiance agréable et festive.

La fête sera organisée au campement des clans de l’Empire de Shinseiko, au vent d’Est. L’accueil des invités commencera à 19h30. Les représentations débuteront vers 20h, et se prolongeront jusqu’à 22h.

Pour que la réception se passe le mieux possible, quelques règles seront à respecter :

-Cette invitation est personnelle et vous permettra de rentrer dans le campement de Shinseiko. Ne seront acceptées que les personnes disposant de cette invitation, ou accompagnant le porteur d’une telle invitation.
-Chaque délégation se composera au maximum de 3 personnes.
-Vous pouvez envoyer un représentant à cette fête, mais n’oubliez pas que votre présence est fortement souhaitée.
-Lors de la fête, tous les invités et personnages politiques de l’Empire seront désarmés. L’ensemble des armes de chaque délégation sera rassemblé et se verra attribuer un numéro. Elles seront entreposées dans la Yourte du clan Rorkhan. Un garde veillera en permanence sur celles-ci. Vous vous adresserez à lui et lui seul pour récupérer vos armes. Nous rendrons l’ensemble des armes d’une délégation en même temps, et pas séparément à chaque membre de cette délégation.
-Des samouraïs seront présents tout en long de la soirée afin d’assurer notre sécurité à tous. Il ne devrait y avoir aucun problème de toutes manières.

Nous comptons sur votre présence, bidule-san.

Aligato.
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:26

Superbe merci beaucoup Hanner ^^
Je vais recopier ça sur le parchemin (fais maison et sens fort le café xD !) avec une pseudo plume... Désolée, je privilégie la lisibilité à la fidélité de l'époque xD Je ne suis pas calligraphe professionnelle donc ce sera mon écriture avec une plume de 1.0... J'utilise pour l'encrage de mes dessins, c'est une plume de calligraphie normalement mais elle rend bien ^^

Pour les horaires... Vous avez les nains à 19h. Disons que le couronnement durera 30 minutes, plus les 15-30 minutes réglementaires de politesse et de félicitations/commérage (ce sont des nains, la taille est divisée par deux, les flatteries multipliées !). Donc vous n'en sortez pas avant 20h. Or, le soleil se couche approximativement à 20h-20h30 ce jour là. Je vous propose donc de débuter la fête vers les 20h, sachant que bcp de gens arriveront en retard faute de montre.
ça vous va ?

EDIT : Je peux me permettre de changer lune de l'été en lune estivale ? xD Je trouve ça plus poétique =P
Secondo, je peux aussi modifié un peu ton point sur les vestiaires ? Style...

-Lors de la fête, tous les invités et personnages politiques de l’Empire de Shinseiko seront désarmés. Le but étant de rester fidèle à nos traditions de respect et de festivité.
L’ensemble des armes de chaque délégation sera rassemblé dans un vestiaires, et se verra attribuer un numéro. Elles seront entreposées dans la Yourte du clan Rorkhan, et un garde veillera en permanence sur celles-ci. Vous vous adresserez à lui et lui seul pour récupérer vos armes. Nous rendrons l’ensemble des armes d’une délégation en un même temps, et non séparément.
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:35

Yves a écrit:
Briac : Blyck est un samourai non ? Wink j'ai mis samourai pour faire encore un peu plus dans le ton asiatique ! Wink

Ouais, mais si tu marques "samouraï", les gens vont s'imaginer des mecs là-dedans plutôt qu'un mec avec une cotte de maille, un tabard, un casque en cuir et un marteau ^^'
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:38

Samouraï est un titre, et non une apparence vestimentaire. S'ils ne l'ont pas compris avant, ils le comprendront sur le Gn...
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 12:58

Change ce que tu veux, fais, fais ! Wink

Donc tu ferais l'accueil des invités vers 20h et début de la fête à proprement parler vers 20h30 ?

(ah, et si tu peux mette "vingtième heure" plutôt que "20h" :p ca serait probablement mieux Wink
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 13:49

Vouaye... je sais que je chicane, mais bon... je trouve que ça le fait pas très bien...
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:18

Va pour le vingtième heure !
Et personnellement je ne pourrais pas faire l'accueil, mais ceux qui ne seront pas allé au couronnement s'en chargeront en effet ^^' Et pour ceux qui vont chez les nains, dépêchez vous de rentrer en somme, que les convives se pointent pas devant un campement vide !

Blyck : tu as une meilleure proposition peut-être ? Si oui, nous sommes à l'écoute ^^
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 14:23

Mais... j'ai déjà proposé Wink

Blyck de Pendratem a écrit:
On peut pas marquer plutôt des "sentinelles", des "gardes" ou des "soldats" ?
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitimeMar 26 Juin - 15:21

Ah, je croyais que tu causais de toute la lettre...

Débat ouvert, qui vote sentinelle, qui vote samouraïs ? x)

Ya déjà deux voies pour samouraïs (Hanner et moi-même) et une pour sentinelle (Blyck)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La fête du Lotus   La fête du Lotus - Page 15 Icon_minitime

La fête du Lotus
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant