| Position géographique du clan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tsukiko Nouveau
Messages : 95 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Finlande
| Sujet: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 14:10 | |
| Question pour les vieux de la vieille de kando 2011, le camp rorkhan se trouve mélanger à celui des Hashisus ? ou proche de celui-ci ? | |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 14:12 | |
| Au dernier Kando, on était juste à côté du leur, et pour cette édition, on envisage de faire camp commun, étant donné les bonnes relations entre nos deux clans et le fait que l'on soit tous les deux envoyés par l'empire de Shiseiko. voilà voilà | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 15:57 | |
| Avec la yourte on va leur causer plus d'un problème xD ! Niark | |
|
| |
Tsukiko Nouveau
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:04 | |
| Tout depend de notre situation avec les Hashisus, mais surtout ça permettrait de voir les choses en deux fois plus grand et de s'occuper de la construction du camp de Shinseiko avec deux fois plus de mondes ! | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:06 | |
| On aura de la main d'oeuvre, ce sera pas le problème... C'est plutôt leur barrière là qui délimite l'espace. Elle entourait leur campement perso au sein même du Vent d'Est. Avec nos deux yourte, la barrière va devoir s'agrandir, et je sais que tout le monde ne va pas apprécier ça ^^' | |
|
| |
Tsukiko Nouveau
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:27 | |
| Coool, on va avoir des ennemis avant même d'avoir commencer >< | |
|
| |
Hideko Takamine Roturier
Messages : 195 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 34 Localisation : Là où l'ombre se trouve ...
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:28 | |
| Bah il me semble qu'ils avaient prévu d'agrandir leur barrière mais c'est vrai que si on a deux yourtes ça va agrandir le truc ... mais personnellement je compte cotiser (un peu) dans l'achat de barrière avec eux donc si au final tout le monde fait ça (je n'oblige personne hein ^^ je sais que certains ne peuvent pas se permettre ça) on peut s'en tirer à pas trop cher ! | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:31 | |
| Les ennemis, c'est pas un problème... Ils abandonnent la bataille dès qu'ils entendent notre nom parmi leurs adversaires ^^ | |
|
| |
Tsukiko Nouveau
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:33 | |
| Nan puis sortout ce qu'il faut c'est qu'on soit representer visuelement, une yourte avec les drapeau rorkhans de chaque cotés, ça en jette :p
Dernière édition par Tsukiko le Ven 11 Nov - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 16:34 | |
| Exact. Tout autant qu'une grande tente avec des drapeaux de même ! ^^
PS : Faites gaffe à l'orthographe svp | |
|
| |
Le Sensei
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 18:29 | |
| Cette année il est prévu en effet de faire un camp commun (avec bouffe en commun aussi) entouré par une barrière de canisses...
Enfin c'est ce qui a été proposé sur FB et que bcp de gens ont accepté de faire hein :p
la/les yourte posent pas de souci, l'important c'est d'avoir les dimensions pas trop tard... histoire de faire un plan qui tienne la route et de pouvoir calculer le périmètre de barrière nécessaire...
Quand à ce que pense les autres... ben on s'en fout, c'est tous des sales gaijins...
| |
|
| |
Yves Diplomate
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 19:04 | |
| En même temps, la yourte sert de mur en elle même. Fin je veux dire, on peut très bien mettre les yourtes sur le côté du camp, et ce sera pas la peine de les entourer de canisses, elles.
Sinon, je fais partie des gens qui sont pour le camp commun et qui participeront à l'effort de guerre financier pour les canisses :p | |
|
| |
Fÿrghâle de Pÿrophaël Noble
Messages : 591 Date d'inscription : 04/11/2011 Age : 109 Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 21:12 | |
| Idem qu'Yves : je participe à la bouffe (parce que j'hésitais entre faire mon asocial et à aller tout le temps bouffer en ville) et si besoin est, aux canisses.
_______________________________________________________________________________________________________
LA GUERRE!
Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate. On trouvera encore des diplomates qui mentiront plus et mieux que certaines femmes, mais on n'en trouvera pas un seul qui sache mentir plus vite. | |
|
| |
Hachisu Takahiro
| Sujet: Re: Position géographique du clan Ven 11 Nov - 21:18 | |
| | |
|
| |
Kuro Magicien
| Sujet: Re: Position géographique du clan Sam 12 Nov - 13:00 | |
| Je suis à fond pour el camp commun, ce sera toujours mieux que deux campements distincts... Quand au miam et aux barrières, j'en suis, naturellement ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Position géographique du clan | |
| |
|
| |
| Position géographique du clan | |
|