Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)

3 participants
AuteurMessage
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses

Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)   Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:08

Bon, bah ceux qui veulent peuvent mettre leur numéro de tel, apparemment tout le monde veut pas^^"
Le mien: ** ** ** ** **

Dernière édition par Ramses le Dim 18 Mar - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères) Empty
MessageSujet: Re: Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)   Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:26

Mon numéro, je ne le donnerai pas, même sous la torture!

...

...

...

Bon, ça va, pas la peine de le prendre comme ça, je me mets à table (en petit en dessous) :

0648761908

_______________________________________________________________________________________________________

LA GUERRE!

Quand un diplomate dit 'oui', cela signifie 'peut-être' ; quand il dit 'peut-être', cela veut dire 'non' ; et quand il dit 'non', ce n'est pas un diplomate.
On trouvera encore des diplomates qui mentiront plus et mieux que certaines femmes, mais on n'en trouvera pas un seul qui sache mentir plus vite.
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)   Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitimeDim 4 Déc - 11:17

Sachant que c'est un forum public où tout non membre peut naviguer comme il le souhaite, je ferais gaffe à votre place. Perso je ne veux pas que mon 06 atterrisse entre de mauvaises mains (j'en ai bien assez comme ça dans mon répertoire...)
Corentin l'a déjà, je le prierais donc de ne pas le balancer à n'importe qui ^^
Quand à l'admin, je lui propose (demande ?) de mettre un lien de sécurité sur les numéros, ou de rendre ce topic visible exclusivement aux membres...
Merci d'avance pour votre compréhension =) !

Enjoy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)   Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères) Icon_minitime

Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)
Page 1 sur 1