Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)

Aller en bas 
+6
Kuro
Samaël Skold Solekhann
Takeshi
Yves
Hideko Takamine
Fÿrghâle de Pÿrophaël
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:38

Nous voici rendus à 18 jours très exactement de la seconde édition de Kandorya (17 pour ceux qui viennent la veille, histoire de s'organiser). Je pense donc qu'il est temps de faire un petit topo des derniers détails organisationnels. Je me doute bien que nos amis parisiens se sont déjà posé toutes ces questions et en ont réglé une bonne partie en interne (ou tout du moins que ces détails seront abordés pendant la réunion de début juillet), mais je préfère balancer un peu tout ce qui me vient à l'esprit...

Niveau boustifaille
Natsume a écrit:
-Niveau "miam miam"

=>voici une liste de mets que l'on a trouvé bon d'emporter pour le petit-déjeuner :
céréales, jus d'orange, thé, tisane, craquottes, lait, gâteaux secs, CHOCAPICs ...
(pareil n'hésitez pas pour ajouter des choses, on se répartira les achats une à deux semaines avant le GN)

=>après pour les autres repas, avec les aliments que l'on avait sélectionné, nous avons (Idril, Sai et moi-même) confectionné des menus provisoires (ils nous semblaient sympa ^^) les voici donc :
-mercredi => soir : sandwichs (faits individuellement)/melon
-jeudi => midi : salade thon/maïs/riz/tomates ; soir : cake/quiche froide
-vendredi => midi : raviolis/concombres ; soir : soupes/viande séchée
-samedi => midi : knackis/nouilles ; soir : croquettes/viande séchée
-dimanche => restes
(cela reste provisoire, c'est "en gros" ce qu'on pourrait manger pour pas trop dur niveau cuisine et qui se conserve plutôt bien

=> d'ailleurs qui est muni de glacière ?



Qui se charge de quoi ? Moi, vu que j'habite à 2-3 heures du lieu du GN, je peux me charger de certaines choses (enfin pas trop non plus, vu que je fait du co-voiturage avec Yves).

Niveau "reste"

Il nous faut, comme pour l'année dernière, une trousse de premiers secours (non, non, la compétence RP ne suffira pas -je devance les blagues vaseuses-), dans laquelle il faudrait, dans la mesure du possible, que le sérum physiologique soit un tant soit peu séparé de la biseptine Wink (je pense que vous avez compris l'allusion Razz )
Nous allons également avoir besoin d'une liste de choses d'importance variable, qui nous ont (ou non) fait défaut l'année dernière :
- du PQ (nous avions fini le GN avec un stock conséquent, donc je pense que je peux cette année encore me charger de ce point-ci);
- de la flotte (s'il y a un souci avec la citerne principale, on sera bien contents de ne pas aller boire l'eau des chiottes)
- un réchaud à gaz (ou équivalent), avec les ustensiles qui vont avec;
- Du talc pour éviter que nos armes collent (je peux m'en charger, mais c'est plutôt indispensable qu'on en ait quasiment tous -je m'en suis rendu compte avec mon marteau l'an dernier, dans certaines situation un peu inquiétantes où il collait avec les armes de mes adversaires-)
- de la picole (pour notre usage personnel, je fournis de l'hypocras et je crois savoir que Nicolas a prévu d'apporter "un peu" de boisson)

(j'oublie plein de trucs, mais je vous charge de les répertorier, et j'éditerai mon message au fur et à mesure)

Individuellement

Pour les choses de base, je n'ai rien à dire, mais je me permets simplement de vous proposer d'apporter du gel hydroalcoolique, parce que je pense que tout le monde (désolé pour les nouveaux) se souvient de l'état de fonctionnement des robinets des sanitaires (pour ceux qui nous rejoignent, à partir du second jour, il n'y avait plus le moindre filet d'eau pour se laver les mains).

Désolé pour ce message qui semblera particulièrement inutile pour la plupart d'entre vous, mais je suis un grand angoissé (trait congénital) et j'en avais besoin pour me rassurer un tantinet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine


Messages : 195
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 34
Localisation : Là où l'ombre se trouve ...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:47

Non non ne t'inquiète pas tu n'es pas un stressé de la vie Smile et tu as particulièrement raison de faire un post la dessus !

Alors en ce qui concerne la trousse de secours, j'en ai une de quasi dispo (il faut que je vérifie les dates des produits et ce qu'il reste ) que j'utilisais pour l'airsoft.

J'en profite pour demander pardon en me couchant sur le sol, plus bas que vos pieds, mais je ne pense pas que l'hydromel sera prêt à temps :/ je vous tiendrais au courant quand même mais faut pas trop y compter.
(pour moi le repos du liquide nécessitera encore un ou deux mois ...)

En ce qui concerne la bouffe il me semble qu'on avait parlé de de donner UN aliment à amener par personne.
(je plains celui/celle qui va devoir s'occuper du riz ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:31

Pareil que Briac, je veux bien amener de la nourriture, mais dites moi quoi !

Sinon, le talc, tu fais bien d'en parler : c'est important !

Pour l'eau, j'ai un bidon de plusieurs litres (je sais plus combien exactement, mais ca doit être de l'ordre de 8L) que j'irai remplir dès le début. Et j'amènerai un pack de bouteilles d'eau (6*1.5=9L). Ca ne suffira pas pour tout le monde.

Niveau boisson, je vais voir ce que je peux faire... Vais peut-être essayer de négocier du saké avec mes parents, histoire de faire un peu couleur locale ! Wink Puis pour les réceptions aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:34

Je peux m'occuper de packs d'eau, des réchauds
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:23

UP ! Je ne voulais pas UPer avant la réunion Hachisu/Rorkhan de ce week-end (au cas où des points importants seraient abordés), mais maintenant qu'elle est passée, quid de ces menus problèmes ? Je dois rappeler qu'on est à moins de 10 jours de Kando, et donc qu'il faudrait régler ces menus pb...
Pour la bouffe : QUI SE CHARGE DE QUOI ?.
Si vous voulez, je peux proposer une répartition des tâches : moi, je peux m'occuper d'à peu près n'importe quelle denrée (sauf des concombres, si possible, rien que le fait de les toucher me révulse).

Nicolas, tu auras du bâton pour l'hydromel (et du fouet aussi, tiens). Est-ce que, pour te faire pardonner de cette injure inexcusable et inqualifiable, passible d'une lourde sanction, tu as vérifié les dates des produits de ta trousse de secours ? Wink

Je pense aussi apporter un pack de flotte.

J'aurais aussi besoin d'avoir une liste précise de "QUI VIENT ?" (pour savoir dans quelles proportions prévoir la bouffe)

Et comme les "restes" ne risquent pas de suffire tout-à-fait dimanche, est-ce que vous pensez qu'il est inopportun de prévoir 2 paquets de taboulé (qui prennent pas du tout de place mais qui gonflent -et bourrent- beaucoup) ?

Si ça vous arrange, je veux bien faire une proposition de "Machin : tu prends ça"; "Bidule : tu peux te charger de ça ?" et cetera et cetera...

EDIT : Je proposerai mon "Qui emmène quoi ?" demain, si j'ai pas de réponses satisfaisantes.


Dernière édition par Blyck de Pendratem le Lun 2 Juil - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:47

J'ai une trousse de secours au besoin aussi.
Je peux m'occuper d'un certain nombre de chose pour la bouffe, j'attends ton "qui emmène quoi?".
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:51

Le qui emmène quoi me va. (Oui, j'emmène un carton sur Kando pour la FdL, je peux y mettre un truc de miam)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:53

J'attends aussi la superbe démarche de Blyck. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:48

Bon les cocos, c'est pas que vous êtes à 9 jours du GN, mais faudrait peut-être vous bouger pour éviter d'aller raquer dans un bouiboui en ville tous les midis et soirs, non ? Je dis ça je dis rien hein... Mais ça commence à devenir urgent à mon humble avis.

EDIT : Faites gaffe, sinon c'est moi qui m'en occupe et ça va barder !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:58

Dernier post avant que je ne m'en charge réellement. Si je n'ai pas un seul écho négatif à propos de cette "prise de pouvoir", je considère ça comme acquis et j'impose.

A vos clavier, vous avez jusqu'à minuit =P
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:03

Ok je vais imposer les équipes de bouffes, désolée, mais à un moment donné faut se sortir les doigts...excusez l'expression !

Alors pour la bouffe, on va faire simple. Suite à la réunion avec les Hachizu, on s'est rendu compte que les fibres végétales (légumes, fruits, mais on en prend quand même parce que c'est bon !!) sur un GN où on se bouge non stop la graisse, ça sert à rien.
Donc, féculents, féculents, féculents !!

Au programme =
-riz
-pâtes
-patates !!
-viandes (mais je pense que ça va être assez dur) (jambon, knackis, saucisson)
-céréales pour le petit déj'
-barres de céréales
-fruits (melons, abricots, pommes, poires, etc...)
-légumes (carottes, concombres, et j'ai pas plus d'idées)


En gros tout ce qui peut être énergétique !


Donc, donc, donc,
-Nico, Emi, Marine pour les liquides du petit déj' (lait, oui ça se conserve bien et ça se boit vite ; jus d'orange, sachets de thé), ainsi que les patates !
-Noémie, JM, Vianney, Loïc pour les trucs à manger le matin (céréales, pain, tout ce que vous voulez : si vous avez des exigences allergiques lâchez-vous !
-Thomas, Margot, Maximilien, vous pouvez vous occuper des pâtes, et de la viande sèche (c'est ce qui se conserve le mieux en viande) (surprenez-nous !! XD)
-Guillaume, Yves, Benoît, Raphaël, Thomas Ronan(si ce dernier vient, parce qu'on a pas de news), je vous laisse vous occuper du RIZ et du saucisson !!!
-Geoffrey, Tom, Briac pour les légumes et fruits


J'espère que ça convient à tout le monde, et si vraiment ça vous va pas prévenez, si vous avez des trucs à ajouter pareil, et si vous pouvez pas vous occuper d'une chose, prévenez aussi !
Sinon, chacun amène de l'eau, bouteilles, bombones, comme vous pouvez, mais ramenez de l'eau, alcools comme vous le souhaitez, mais pour l'hydromel de Nico, c'est un peu mort.
Et en plus de tout ça, amenez vos couverts et récipients, si possibles, faites à "l'asiatique", bol (en plastoque) et baguettes ^^, mais je ne vous oblige en rien, faut faire pratique ! Des casseroles aussi peut être, je pense en ramenez une, et puis réchauds si vous avez, ainsi que liquide vaisselle avec une bassine pour bah la vaisselle.

Et forcément et très important !!!!!! : sacs isothermes, bac à glace, etc, tout ce que vous pouvez trouver qui conserve, avec du papier d'alu, de l'essuie-tout...


J'attend vos retours !
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 18:18

Arf, chui daccord perso. J'avais un peu retoucher le menu proposé il y a fort fort longtemps pour y ajouter des féculant et de la viande justement, donc bon. Je prend rien donc ?

EDIT : les gens, vous êtes 18 (en gros). Prévoyez large, les mecs mangent comme 4 et ils sont en très large majorité.

Nat --> Un menu a proposer pour le séjour ou pas du tout ?

Pour les légumes, moi je dis que question conservation rien ne vaut... Et oui, la conserve. Donc haricots en boite, raviolis en boite (qui a dit que c'était pas des légumes ?), lardons (bon, bon, on renomme ce paragraphe en "la conserve, c'est la vie"), etc...

Et si vous voulez pas vous faire chier un soir où il fait froid, ya des soupes instantannées où ya juste à plonger de l'eau bouillante et hop c'est prêt. Et comme ces boiboites c'est du séché à l'intérieur, ça se conserve sans aucun problème.

Voilà voilà, je fourre mon nez partout désolée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:05

Tous les mecs ne mangent pas comme 4; je mange comme 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:17

Diantre le roi est déchu ! C'est une prise de pouvoir en règle ! Un coup d’État ! Une infâme trahison ! Une inqualifiable vilenie ! (oui, je suis calmé, merci)
Bref, tout ça pour dire que je suis ravi que quelqu'un se soit exprimé Natsume powaaaaa ! (dommage que ça se fasse à 8 jours du GN Wink )

Idril a écrit:
EDIT : les gens, vous êtes 18 (en gros). Prévoyez large, les mecs mangent comme 4 et ils sont en très large majorité.

Erreur ! Je mange comme 1,5 (enlever la virgule en fonction des repas).



Idril a écrit:
Pour les légumes, moi je dis que question conservation rien ne vaut... Et oui, la conserve.

Alors pardonne-moi, mais je trouve que du côté gustatif...... C'pas top. Bref, moi, je me charge de fruits si vous êtes d'accord (melons, nectarines, et... heu... melons, nectarines et cetera...) (et des fruits frais, ça se conserve sans pb pendant 4 jours, ne vous faites pas de soucis, fieffés parisiens : moi, je viens de la campagne, à la base, et ça me connaît. Wink

Idril a écrit:
Et si vous voulez pas vous faire chier un soir où il fait froid, ya des soupes instantanées où ya juste à plonger de l'eau bouillante et hop c'est prêt. Et comme ces boiboites c'est du séché à l'intérieur, ça se conserve sans aucun problème.

Un soir où il fait froid ? En plein mois de juillet ? :O
(Pense-bête : pour moi, froid, c'est en dessous de 0°C; frais, c'est entre 0°C et 8°C, et chaud, c'est au-dessus de 15°C.)
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro


Messages : 104
Date d'inscription : 07/11/2011

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMar 3 Juil - 22:24

Natsume a écrit:
et puis réchauds si vous avez

Vous aurez ça a dispo dans notre tente cuisine au pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 6:35

Ouais, mais bon, on voulait pas trop squatter votre cuisine quand même, parce que si on fait la bouffe pour 30 personnes ^^' bah on va mettre plus de temps =p

Et sinon, il fera pas beau durant la semaine du GN : pluie, pluie, pluie.... donc des trucs chauds ça sera parfait !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:19

Tu m'arraches les mots de la bouche Nat (s'il n'y avait que ça...)

D'où mon truc sur les plats chauds. Mais pour Blyck, je rectifie : par temps humide, au lieu de froid ^^ ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:22

Je ne te réponds que ceci, très chère Cathy ! Et c'est aussi une réponse à Émilie Wink

Il ne fera ni froid ni humide au GN Smile

Par contre, je plussoye (n'en déplaise à certains) sur la cuisine des Hachisus.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:26

Je ne suis pas miss météo, j'ai entendu dire qu'il allait faire pluvieux, je suis pas vraiment aller confirmer car même si ce n'est pas vrai, il y a toujours un risque que Dame Nature pique une crise. Le pessimisme, dans un sens, c'est pratique pour la création des plans B x)
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:53

Vous conseillez quoi comme costume rp pour protéger des intempéries mouillées ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:07

Imperméabiliser les capes à capuchons, les gonelles et autres chapeaux en feutre. OK, ça sert à rien, mais au moins on se dira qu'on a fait tout ce qui était humainement possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Skold Solekhann

Samaël Skold Solekhann


Messages : 138
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 28
Localisation : Sur un fauteuil, devant un ordi.

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:27

Sai a écrit:
Vous conseillez quoi comme costume rp pour protéger des intempéries mouillées ? ><

Rester planqué quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:29

Toaster58 a écrit:
Sai a écrit:
Vous conseillez quoi comme costume rp pour protéger des intempéries mouillées ? ><

Rester planqué quelque part.

Sauf que s'il pleut pendant toute une journée, comme le vendredi ou le samedi (je sais plus), l'année dernière, je vais pas rester planqué toute la journée Wink Et je te signale, Sai, que c'est moi, avec mon Précieux brushing, qui ai le plus de raisons de craindre la pluie Very Happy

EDIT : Ceci est le 2005ème message du forum. ceci requiert d'être salué (parce que j'ai pas réussi à chopper le 2000ème >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi


Messages : 174
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 31
Localisation : En première ligne, évidemment

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:26

Une bonne cape en coton ça marche très bien
Revenir en haut Aller en bas
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves


Messages : 226
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitimeVen 6 Juil - 0:24

Je pense qu'un chapeau de paille en cône style chinois dois pas mal protéger, aussi, non ? en tout cas, j'en ai au moins prévu un pour me protéger du soleil ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Empty
MessageSujet: Re: Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)   Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annuaire (et quelques mots parce que ce connard de forum veut un titre de plus de 10 caractères)
» Légendes, mythes et autres contes asiatiques
» Pour les mineurs
» Attaque et occupation des pirates (et autres idées tordues ...)
» Pour Loïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Archives :: Kandorya :: Organisation 2012-
Sauter vers: