Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pour Loïc

Aller en bas 
+4
Ramses
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Loïc
Kuro
8 participants
AuteurMessage
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeVen 6 Jan - 22:49

Et bien... Je me lance vu que personne ne le fais xD Un très bref résumé de l'équipement...

Costume général: j'porterais sur Kando 12 le bleu à reflet jaune qu'on peut voir en photo sur fb ^^

Tête : Arf pas simple... Dans l'absolu j'ai les cheveux tresser comme sur la photo principale du fofo, avec le profil gauche brûlé (brûlures qu'on peut voir aussi sur mon bras, ma main et mon torse, tjs à gauche mais en moins étendu -_-) avec un soleil tribal noir tatoué sur la joue droite.
Mais sincèrement... Je porte un masque xD masque de démon japonais qui laisse juste voir le menton, et qui porte sur le sommet des plumes multicolores attachées les unes aux autre pour recouvrir les cheveux (à la place des cheveux blanc sur la photo qui suit)

Pour Loïc  Mempa_11

Breloques/autres détails : Hum... Un tatouage de soleil noir tribal plus imposant sur l’omoplate droite, mais en toute logique on ne le voit pas. Autrement, ce sont les brûlures décrites plus haut...
Je ne quitte jamais mes deux éventails mortuaires jumeaux "Hiver" et "Patience" (si, si, je dors avec je vous jure xD) (la photo c'est "Hiver", patience est... Momentanément perdu. C'est le même mais avec ce caractère dessus :Pour Loïc  16932410 .)
(Patience)

Pour Loïc  Dscn0110 (Hiver)

J'ai une petite sacoche de riz à la ceinture, et un ruban rouge noué sur le front (symbole rorkhan), très long pour me permettre de faire des noeuds avec les deux pans de tissus qui pendent dans mon dos.

Armes : Un bâton de rituel en bois que je n'ai pas encore xD je n'ai aucune idée de son apparence, mis à part qu'il n'y a aucune pièce de métal dessus !

Armure :Aucune, j'ai pas le droit ! Et avec ce costume, se s'rais pas jolie !

A vous, rorkhans Wink !

PS : Encore merci à Loïc pour cette chance qu'il nous offre =D ! !
PSS : Navrée pour la taille des image, j'y comprends pas grand chose xD)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeSam 7 Jan - 0:50

Merci ca va grandement me servir Smile
Je vous posterai les avancées au fur et a mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeSam 7 Jan - 13:50

Kikouille!
Je te cite un passage du forum RP "A l'aube de l'hiver" :
Sa cotte de maille captant doucement la lumière de la Lune, il portait une tunique de cuir sans manches fermée par un long lacet sur le côté, par dessus une chemise. Son grand manteau poussiéreux battait ses bottes, et, s'il ne portait pas son mempo, son casque était pendu à sa ceinture, aux côtés de son épée longue et de son marteau de guerre. Faisant encore doucement tinter ses bagues, il s'enfouit dans la forêt.

Voilà voilou! le manteau, Thomas m'a piqué l'idée quand je lui ai montré le manteau que je briguais Wink (donc photos fb) et sinon, pour la chemise et la tunique en cuir, ça ressemblera à ça en plus foncé :
http://www.gn-boutyk.com/boutique/Produit/costumes/tabards/tabard-justus-marron,m100393
Et pour ma photo, il y en a une ds les photos fb où on me voit avec tout sauf cotte de maille, manteau et épée (que je n'avais pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeSam 7 Jan - 19:58

Pendratem a écrit:

Et pour ma photo, il y en a une ds les photos fb où on me voit avec tout sauf cotte de maille, manteau et épée (que je n'avais pas encore)

Elle me semble pas trop mal celle-ci (en tt cas je me base dessus pour l'aube t'es prévenu xD)

Pour Loïc  38882710

Yaurait juste à retirer l'étole bleue qui pendouille là pour armure +1 mais sinon c'est représentatif xD Le regard fière, l'air seul au monde, et la douceur en main. Euh, le marteau pardon :p
Revenir en haut Aller en bas
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses


Messages : 239
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 30
Localisation : Sur le forum

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeDim 8 Jan - 13:27

Pour ma part, les photos sont partout, mais soit, je les remets^^" En sachant que normalement j'aurais une maille allant jusqu'au coude sur les bras et jusqu'à mi-cuisse; et aussi que j'aurais 2 épées, (+ dague, mais ça, c'pas important)

Pour Loïc  508032IMG3401

Pour Loïc  892977IMG3404
Revenir en haut Aller en bas
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël


Messages : 591
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 109
Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeDim 8 Jan - 19:12

Catherine/Idril, je te remercie du fond du coeur! Je cherchais un nom pour mon marteau, et je trouve que "Douceur" est parfaitement approprié (sérieusement, je crois que je vais le garder)

P.S.: Désolé pour le flood
Revenir en haut Aller en bas
Sai
Roturier
Roturier
Sai


Messages : 264
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 29
Localisation : Derrière votre dos.

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeJeu 12 Jan - 10:27

Bon, moi, des photos, il y en a pas beaucoup, et la plus précise et celle ci-dessus sur l'accueil du forum. Donc je complète avec l'équipement POTENTEL de l'année prochaine, si ça te convient.

Armure : aucune. Les armures, c'est pour les faibles. Wink et puis j'aime faire des acrobaties, alors c'est pas compatible.

Une description est un peu compliquée, car il y a plusieurs Sai possibles. Lequel veux-tu ? A toi de choisir parmis les suivants.



- Archer : le capuchon vert, les breloques a la ceinture, une épée dans son fourreau, un tanto sur les reins, un carquois jaune dans le dos, un arc long au bois magiquement teinté de vert comme la capuche et recouvert de runes plus ou moins chinoises.
(l'encapuchonné à droite ci-dessous. ^^)
Pour Loïc  38096110


- Nocturne : tout en noir, sans cape et avec "cagoule", avec double fourreau dorsale et les épée moyennes qui vont avec (merci Nico !), et le tanto à la même place.


- Officiel : pantalon à double battants chinois noir à l'extérieur et rouge à l'intérieur (ca se voit à peine, c'est juste sur l'intérieur des toiles, donc la liaison entre la toile et la jambe sur le côté...)
Pour Loïc  Pantal12
Et normalement une chemise mao noir à reflets rouge ou violet surmonté d'une cape noire.
A la ceinture, un éventail, et une mini aumône.
Mes seuls armes sont les mots. Mouahaha. (Comment ça je vais pas vivre longtemps sous cette forme ? x) )

NB : il se peut que je n'ai même pas le temps d'utiliser cette tenue avant que mon perso ne meurt, donc bon... Dans ce cas, ce sera la tenue de mon prochain perso. ^^


Désolé, je fais pas beaucoup de photos. J'espère que ça t'aide un tout petit peu tout de même.

Merci à toi !



PS : je ne sais pas comment s'organise ton projet, mais sache que l'on ne me voit pas, mais si l'on me voit, c'est soit en duo avec Takamine (alias Nicolas) pour rôder, ou en binôme de trinôme avec Idril et Natsume (respectivement Catherine et Emilie) pour le champs de bataille, mais aussi rôder occasionnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Nouveau
Nouveau
Loïc


Messages : 82
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 35
Localisation : Là ou il faut, quand il faut.

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeVen 13 Jan - 2:28

Et bien c'est fait, et tu seras un archer Wink
J'ai pas mal avancer et il ne me reste que Nicolas et Margot et je vous posterai tout ca pour voir ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
http://loicpoincelet.wix.com/portfolio
Irwin
Soldat
Soldat
Irwin


Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 29

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:00

Salut, merci Saï ça m'évite de poster une photo, en effet je suis le bonhomme au milieu en bordeaux et marron. Je suis à l'origine un barbare dans le jeu, mais j'habite à Shinseiko depuis un an pour la session 2012 donc mes vêtements seront plus japonisant. Je garderais néanmoins ce costume, notamment le pantalon viking. Sinon cette année ça sera plutôt ça:

Pour Loïc  Captur60Pour Loïc  Captur61

Donc costume rouge et noir, mempo, avec aussi ma côte de maille de l'an dernier. Niveau arme je me bats à l'épée longue, peut être deux cette année, ou un katana... Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Blydz

Blydz


Messages : 47
Date d'inscription : 05/12/2012

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeLun 17 Déc - 16:51

Petite question pour Idril :

Saurais-tu me dire où tu as pu trouver le masque blanc dont tu as mis la photo stp ?
J'en cherche un similaire, et l'information m'intéresse au plus haut point.

merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume


Messages : 89
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 31
Localisation : dans ma haute montagne

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeMer 2 Jan - 9:17

Blydz, il est sur internet, pas à la vente, c'était juste un modèle pour en faire un....qui n'a pas été réalisé malheureusement ! =p
On en était au moulage des visages, mais c'est pas allé plus loin !
Néanmoins, on peut en trouver à la Japan Expo des masques comme celui-là, et je compte y aller, donc si tu veux te joindre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro


Messages : 830
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 31

Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:18

Désolée pour le retard !

Natsu dit vrai, c'est une photo piquée sur gogole image ... On en trouve vraiment des comme ça à la japan Oo ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Loïc  Empty
MessageSujet: Re: Pour Loïc    Pour Loïc  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Loïc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les bénévoles ...
» Pour un bon départ et un bon GN !
» Pour les mineurs
» Bouffe (et autres détails vu qu'il faut minimum 10 lettres pour un titre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Clan Rorkhan :: Kandorya :: Présentation :: Photos sur Kandorya-
Sauter vers: