Le Clan Rorkhan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Clan Rorkhan

Le forum du clan Rorkhan, présent sur Kandorya.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Yourte Diplomatique

+11
Takeshi
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Ishimaru
Ramses
Hideko Takamine
Sai
Natsume
Hachisu Takahiro
Kuro
Yves
Tsukiko
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

Yourte Diplomatique  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Jan - 22:51

cool cool cool Smile Juste un message pour dire que je trouve depuis le début cette idée cool et que ce sera super si ca se réalise, et ca parait bien partit, grâce à nos deux amis travailleurs de bois :p

Nan bah comme j'habite en Bretagne, je ne pourrai probablement pas trop venir vous aider :/ dommage, j'aurais bien voulu venir filer le coup de main !

En tout cas, je vous re-témoigne tout mon soutient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 0:48

Je viendrai bien vous filer un coup de main ! Autant pour vos projets à vous que notre tour de guet ! Par contre niveau dispo pour moi ça risque de ne pas être avant fin avril !
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:30

Ok ok ça marche Takahiro ^^ de toute façon la construction de la yourte et de la tour ne se fera pas en deux jours :p donc on aura surement besoin de main en avril héhé !

Bon et surtout chers Rorkhans/Rorkhanes n'hésitez pas à me dire qui prendra sa tente et qui dormira dans les huttes ! ^^ Qu'on ne se casse pas le *** à faire douze mille huttes ! Merci d'avance !
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 10:06

Question, est-ce que ça sera vraiment isolé correctement , surtout au niveau du sol, juste posé sur une bache ça suffira pour empêcher la flotte de rentrer? Ça gardera la chaleur à l'intérieur ou on crevera de froid le matin?^^
Je suis pas sûr de dormir dedans, niveau intimité c'est pas le top (pas qu'on soit devenus trigans mais bon il en faut un minimum^^) mais ça peut être pas mal surtout visuellement Smile
Kuro
Magicien
Magicien
Kuro

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:59

Haha, c'est certain que c'est plus logique que les chefs dorment à part, surtout pour leur intimité (que je crois que vous serez les seuls à la demander réellement... XD)
Une hutte à part, ça vous branche pas x) ?
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 12:37

Faut voir les points que j'ai évoqués et que je vois avec Margot
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:49

Bah pour l'isolation thermique je ne peux que trop te conseiller de prendre un bon duvet ou un gros sac de couchage ...
Après pour l'imperméabilité on mettra une bache par dessus qu'on recouvrira d'un tissu décoratif (pour le toit)
Pour le sol, une bache d'abord si utile puis grosse couverture bien épaisse qui absorbera largement le relief du sol ...

En ce qui concerne votre intimité ... bah là ... je peux pas faire grand chose ...
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan - 9:46

Okay, ben c'est surtout l'infiltration sur les côtés qui craindrait (et l'imperméabilité, mais ça je pense que c'est prévu^^)
Et sinon, intimité, ça demande pas énormément, juste que ça soit pas dortoir, entassés les uns sur les autres x) (ce qui certes tient chaud, mais bon)
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:31

Je suis partant pour le hutte, a condition qu'on ait pas de probleme si il pleut , vu le temps qu'on a eu l'année dernière, il y avait eu pas mal de crachin
Tsukiko
Nouveau
Nouveau
Tsukiko

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:48

Le dernier devis qu'on a eu pour le bois est de 69 euros pour tout le bois de la yourte, il me reste a calculer la superficie de tissu qu'il nous faut mais je dirait qu'on s'en sortirai pour une 100ène d'euros en tout.
Fÿrghâle de Pÿrophaël
Noble
Noble
Fÿrghâle de Pÿrophaël

Localisation : Minas Morgul... ou dans la caverne de Gollum, ça dépend de ma libido...

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:02

Coucou ! Alors moi, je suis chaud comme la braise pour participer (financièrement, mais comme je suis sur Lyon, ça sera tout Wink ) à la réalisation de la Yourte diplomatique ("Plomatique !"), par contre... pour les huttes, il y a des chances pour que je fasse mon chieur. J'ai une tente qui peut passer (difficilement, mais bon...) pour une tente médiévale (basico-basique, genre de soldat), mais qui ne fait que deux places (pour squelettes, et vu que je suis assez corpulent pour éviter cette qualification, je serai tout seul dans cette tente ^^). Par contre, je peux prendre (un peu) de matos, vu qu'en hauteur, à côté de moi, il restera un peu de place.
Voilà, c'est à peu près tout ^^

EDIT : Recevoir des gens : owhiiiii !!!
écrire des missives : owhiiiiiiiiiiiii
avoir un endroit au sec pour manger et boire : owhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Avoir un endroit "rorkhan" pour y preparer des attaques, des complots et des rendez-vous à l'abri des regards indiscrets : owhiiiiiiiiiiiiiiii !!!
torturer les gens : OWHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:47

Je réaffirme mon soutien pour ce projet, surtout si effectivement cela ne revient qu'à une centaine d'euros au total ! La yourte de clan, c'est le bon plan ! :p

Par contre, pour revenir sur les huttes, ce qui me fait peur, c'est le côté isolation thermique et imperméabilité. Nan parce que si il se met à pleuvoir, j'aimerais bien être au sec et pas avoir froid la nuit. Donc si on pouvait avoir un peu plus d'infos la dessus, tu pourrais avoir ma réponse définitive à propos des huttes Wink .

Sinon, j'amènerai de toutes façons ma tente (la verte de l'an dernier) au cas où et pour stocker du matos.
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

Et voici quelques photos de la yourte !

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0710

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0711

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0716

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0712

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0713

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0714

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0715

Bon voilà où on en est ! Ce soir on a fait la porte (l'encadrement je parle) mais il faisait trop noir pour les photos donc vous en aurez demain soir !

Sinon si ma mémoire est bonne pour l'instant on en est à 140 euros de dépensé. Mais on ne fera pas tout payer vu qu'il va nous rester de la quincaillerie ainsi qu'un peu de bois. Et on pense garder une centaine d'euros pour le tissu. On finaliserai donc le projet pour environ 200 euros (en essayant de ne pas faire plus de ce nombre).

Voilivoilo !

Dernière édition par Hideko Takamine le Lun 26 Mar - 21:01, édité 1 fois
Tsukiko
Nouveau
Nouveau
Tsukiko

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:58

Je sais pas où vous trouvez vos ouvriers mais je les trouves hyper sex perso >.<
Puis ils font un travail plus que magnifique
Takeshi
Soldat
Soldat
Takeshi

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 8:15

absolument génial !
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 15:54

Et voilà le dernier groupe de photo : on a passé un peu de temps à fabriquer le cercle en hauteur ( une grosse prise de tête avec les angles ...)
Et sur les photos les piliers ne sont pas montré mais (presque) finis.

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0717

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0718

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0719

Yourte Diplomatique  - Page 2 Sam_0720

Pour la dernière je tiens à dire que j'enlevais les vis et que je commençais à avoir mal au dos ...
On fera surement un autre week-end dans pas longtemps. On ne sait pas trop encore quand. On vous tiendra au courant surtout si on a besoin d'aide.
Voilivoilo !!
Natsume
Roturier
Roturier
Natsume

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:00

Trop hâte de faire les aménagements intérieur et de jouer dedans !!!! =D

Shocked
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:28

carrément ! +1 Natsume !

En vrai, c'est cool ! elle va être immense cette yourte Very Happy trop hâte de la voir en vrai Wink
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:51

Bon alors un petit résumé d'où on en est ...

Le cercle haut a été refait car il était trop moche. Tous les tasseaux de la ceinture (partie basse) ont été poncés et les angles ont été cassé (usinage à la défonceuse)
Cette semaine je commence le lasurage des morceaux.
Et ensuite on s'attaquera au toit !
Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:46

HOp hop ! un petit up, déjà pour demander des nouvelles du projet : alors, ca avance les amis ? Bon, on a encore un peu de temps mais le GN va finir par arriver vite !

Sinon, je poste ici pour éviter d'ouvrir un n-ième sujet qui traitera du campement.

Donc comme on l'avait dit, nous ferons cette année camp commun avec les Hachisus. Philippe, qui s'occupe pas mal de l'organisation côté Hachisus a réalisé un plan de ce campement en intégrant nos tentes et notre future yourte.

Yourte Diplomatique  - Page 2 152546campement

Voilà, donc vous en pensez quoi ?ca vous va ? (une case = un carré de 1m de côté)

sachant qu'il faudra transmettre assez rapidement ce plan à l'organisation !
Ishimaru
Soldat
Soldat
Ishimaru

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:26

Ca fait trop camp hashisu et pas shinseiko, notre yourte devrait etre a coté de leur tente bleu

Yves
Diplomate
Diplomate
Yves

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:44

pas faux ! je transmettrais !

d'autres avis ?
Hideko Takamine
Roturier
Roturier
Hideko Takamine

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:37

Effectivement si notre tente se place à coté de la leur ça devrait être plus Shinseiko ^^

Mais à part ça le reste est bon Smile
Hachisu Takahiro

Hachisu Takahiro

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:28

Vous auriez pu faire une yourte carré aussi pour faciliter la réalisation du camp !! =P
Ramses
Chef de Clan
Chef de Clan
Ramses

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:44

Je suis d'accord et j'ajouterais que (si ma mémoire est bonne et que j'ai bien lu ce que Hannerwind a écrit) la yourte fait 7m de diamètre et prend donc plus de place que sur le dessin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Yourte Diplomatique    Yourte Diplomatique  - Page 2 Icon_minitime

Yourte Diplomatique
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant